L'adaptation, pas la diversité

L’ADAPTATION, PAS LA DIVERSITE

L’Union européenne déclare aujourd’hui que la « diversité » serait une valeur. Ce faisant l’Union Européenne trahit ses valeurs fondamentales, qui sont tout d’abord le respect de la vie et de la liberté humaine.
La diversité n’est pas une valeur, ce qui est une valeur c’est l’adaptation. Le bien et le mal sont certes différents et divers : faut il developper l’existence du mal pour assurer la persistance de la diversité ?
Dans la nature, la bio-diversité est un bien, parce qu’elle signifie une meilleure adaptation des êtres vivants, favorisant leur vie, mais elle signifie aussi l’élimination pure et simples des êtres ayant une mauvaise adaptation.
La diversité dans les sociétés humaines, ou dans l’humanité en général, n’a aucune valeur en soi. La vie humaine est une valeur, la vie de chaque être humain, quelle que soit son origine, la vie de tous les êtres humains quelle que soient leurs origines diverses et variées, est une valeur.
Mais la valeur de chaque culture, ou de chaque élement de culture, se mesure à son apport à une meilleure adaptation des personnes humaines, favorisant leur vie.
Toute personne responsable doit travailler à la disparition des cultures mortifères, au nom de la valeur de la vie des vivants, et non à leur conservation au nom de la diversité.
Toute institution politique responsable, doit avoir pour objectif de réduire la diversité des actes en éliminant les actes mauvais, mortifères, liberticides, et les doctrines ou cultures qui les prônent.

Elisseievna

janvier 2008

PS : Un commentaire d'AJM sur quelqu'un qui prétend s'occuper de "diversité" :
http://www.ajm.ch/wordpress/
"La vérité est que Mme C... se moque éperdument des Musulmans. Si elle avait le moindre respect pour ces gens, elle prendrait le temps d’étudier leur religion par elle-même et elle saurait qu’il n’y a rien de bon à gagner à choyer ainsi les Musulmans promoteurs de la charia.