journée Bioéthique : reconnaître et respecter les droits des personnes intersexuées

Captation de la journée Bioéthique : reconnaître et respecter les droits des personnes intersexuées , organisée le 17 juin 2019 à l’Assemblée Nationale.

www.espace-ethique.org


Blaise Meyrat, chirurgien pédiatrique :

Il n'y a AUCUNE indication à opérer quoi que ce soit qui représente une intersexuation ou une variation du développement du sexe.

J'en déduis que ce sont uniquement l'obsession de l'assignation à un modèle préconçu d'identité, et la vanité de chirurgiens prétendant trouver des solutions à tout.
La réponse à l'intersexuation est simplement sociale : l'accueil des intersexes avec leur identité propre qui est ce physique particulier, ni clairement féminin ni clairement masculin mais complètement naturel et ne posant pas de problème physique de santé.


1

1

2
2


 3


4

 5
 pratique rhétorique calomnieuse et inversion accusatoire : l'art de commencer son discours en s'affirmant offusqué par des polémiques, des débats sur la place publique et non en face à face, bref en accusant l'autre d'agression parce qu'il apporte dans le débat une critique de vos pratiques

osez demander remettre en cause que des gens parlant publiquement, de LEUR corps, des mutilations, empoisonnements, douleurs, subies par eux et par d'autres comme eux, et des inquiétudes de leurs parents, et général de ces techniques, sous prétexte que des médecins peuvent voir leur prestige diminué, montre que le souci est d'abord de son prestige, de son pouvoir, bien avant le patient, que l'on veut museler

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire