Les lyncheurs de juifs




ERIC Zemmour est BERBERE, et JUIF, 
Zemmour prône l' ASSIMILATION, 
soit EXACTEMENT le contraire des racistes qui estiment qu'elle est impossible. 

Le reste n’est que PRETEXTES pour des ANTISEMITES avides de s'exciter contre un BERBERE JUIF et immigré en France métropolitaine A CAUSE DE L ANTISEMITISME MUSULMAN !

La France PROFITEUSE des pétro dollars, qui ne rêve que des bifftons qatari, la France PROFITEUSE des petits livreurs sans papier "uberisés", la France LARVESQUE, prête à RAMPER pour quelques avantages matériels, cette France là exulte :

ah !  elle le tient son "JUIF RACISTE",   ah! elle la tient sa preuve que ce sont des salauds tous ces juifs qui se plaignent de la religion des précieux "arabes"  "immigrés"  qui lui procurent tous ces avantages devant lesquels elle BAVE ....

Cette France là est largement la même qui se glorifie d'avoir jeté le christianisme de ses ancêtres, le vouant au gémonies de "l'obscurantisme", parce qu'il lui rappelait un peu trop que l'homme ne vit pas que de pain.

Pour moi, la France DIGNE est celle qui s'insurge contre toutes les doctrines qui AVILISSENT l'humanité en LEGITIMANT DES CRIMES, et servent à l'exploitation des plus faibles. Cette France là combat l'islam, radicalement, et sans être anti-musulmans.

On m'a demandé : quels peuvent être les avantages de l'immigration ? Pour moi ils sont évidemment les possibilités de discussion et de rencontre entre des personnes venues de mondes différents. Les discussions entre les personnes venues des cultures religieuses différentes, peuvent permettre d'avancer utilement dans les réflexions. Mais A CONDITION, que ces discussions ne soient pas vérolées par des mensonges, des bassesses et des flagorneries. La France qui baisse sa culotte pour des bifftons, la France qui vend ses filles pour des avantages sonnant et trébuchant, n'est pas dans ce dialogue là.

NB : l'expression "antisémitisme musulman" ne signifie pas que tout musulman serait antisémite mais qu'il existe un antisémitisme dans les textes musulman et chez certains musulmans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire