Un garçonnet de 7 ans dont la mère envisage la soumission à un traitement hormonal à partir de 9 ans malgré l'opposition de son père.
Monstrueux projet qui rendrait l'enfant malade pour le reste de sa vie et stérile.
Pour sauver cet enfant : https://savejames.com/
La mécanique infernale du marché exige pour les personnes se sentant d'un autre sexe de leur corps ( tout en percevant leur corps pour ce qu'il est matériellement), des actes qui ne sont que mutilations, empoisonnements et tortures.
Elle nécessite de faire croire au public que le corps matériel ne compte pas, que le sexe n'existe pas, le mot même étant remplacé progressivement, que tout est spirituel, et que le corps matériel doit suivre l'être véritable dans ce qui ne serait que ses décisions.
Elle soutient les intellectuels qui martèlent cette thèse, la même qui permet au passage de passer sur le corps des enfants consentants, et arrive même à récupérer la lutte des intersexes pour, au contraire, ne pas subir ces mutilations/empoisonnements/tortures/ viol, au nom du ... tout est possible, tout est ma décision, je suis ce que je veux être, intersexe compris.
Les deux combats sont en totale opposition, l'un réclamant l'absence d'intervention "médicale", charcurtière plutôt, l'autre la réclamant, mais pas grave, on mélange tout. " C'est mon choix " et c'est emballé.
Il faut dire que c'est du montage tout à fait ingénieux.
Au moins du niveau des statines ... ou de la pilule.
Mais il serait très simple de sortir de l'illusion créée par ces manipulations, au fond assez grossières en elles-mêmes.
Seulement voilà, qui ne rêve pas de réaliser tous ses rêves, qui envisage que la science s'arrêterait de trouver des solutions à tout etc ... ?
elisseievna
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire