Sauvons nous de l'islam, cette doctrine nazie !
Lorsque nous combattons idéologiquement l'islam, cette doctrine NAZIE, nous sauvons des jeunes filles innocentes comme Rania, et nous sauvons leurs victimes.
Selon l'islam, les militants de l'islam qui poussent une fille comme Rania à tuer et à se faire tuer, ne font qu'appliquer le coran qui dit que "dieu a acheté la personne des croyants", qu'"ils tuent et qu'ils se font tuer ! " Selon l'islam ces militants en poussant cette jeune fille à tuer "dans le chemin d'allah" pour le triomphe de l'islam, sauvent son âme en lui assurant l'accès au Paradis.
Voilà la doctrine morbide, pour ne pas dire SATANIQUE, inventée par Mahomet, ses compagnons et ses succésseurs, pour enfermer les musulmans dans la guerre et la mort, et leurs victimes encore plus, plus injustement.
http://www.bivouac-id.com/2008/09/23/ladolescente-irakienne-a-la-ceinture-dexplosifs-jihadiste-ou-victime/
" Dans un entretien que l’on peut voir en vidéo, sous-titrée en anglais sur le site Memri , Ranya l’adolescente irakienne âgée de 15 ans, qui s’était rendue à la police sans faire exploser la bombe qu’elle portait, raconte qu’elle a été droguée par la famille de son mari, épousé (contre son gré) il y a 9 mois, puis forcée d’enfiler la veste chargée d’explosifs."
Comme Hitler, mais bien avant lui, Mahomet raconte dans le coran les raisons qu'il y aurait de hair les juifs, les raisons que les musulmans auraient de craindre les juifs, le Coran raconte les épisodes de sa persécution personnelle des juifs jusqu'à rendre son territoire Judenfrei.
La Charte actuelle du Hamas reprend le Hadith qui vouent les juifs à la mort :
Charte du Mouvement de la Résistance Islamique - Palestine
(Hamâs)
Palestine : 1 Muharram 1409 Hégirienne
18 Août [âb] 1988 Chrétienne
le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l'accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L'Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix- a dit : "L'Heure ne viendra pas avant que les musulmans n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).
Ce n'est même pas l'islam qui est nazie, c'est le nazisme qui est islamique, c'est de l'idéologie guerrière et de conquète, exaltée en "chevalerie", - avec sa haine bestiale des juifs pour faire prendre gout au sang à la populace - que c'est inspiré l'assassin Hitler :
Hitler : « La civilisation a été un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire Romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu’elle a rarement atteint. Vraiment une époque d’humanisme intégral, où régna le pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme a amené le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes. Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés. » (6)(6) Adolf Hitler, 28 août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, vol.2, 1954, p.297.
http://www.ripostelaique.com/Tribunaux-islamiques-officialises.html
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x1pqce_debat-finkielkrautmeddeb-lislam-23/1
Vers 10 :05
« Il faut être d’une approche évangélique de la lettre coranique, c'est-à-dire atteindre l’esprit plutôt que la lettre » « Nous devons faire tout pour séparer l’islam de ses démons islamistes ».
A. Meddeb
Ainsi, selon Meddeb, il faudrait lire l'islam avec une vision chrétienne pour le séparer de l'islamisme, qui a ses sources dans les textes de l'islam.
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.