Cauchemar



Pages



Publications publiques


Jessica, Bénévole au Planning Familial de Chalon-sur-Saône depuis 2016
« Le Planning est une association nationale d’éducation populaire qui donne à chacune et chacun droit à la parole. En rejoignant le Planning, je participe à lutter contre toutes les injustices et inégalités auxquelles les femmes sont confrontées. » #OnEstLePlanning

Haut du formulaire


Nadya, Bénévole au Planning Familial de Blois depuis 2011
« Je suis au Planning pour contribuer à libérer la parole de toutes les femmes. » #OnEstLePlanning

Haut du formulaire


#OnEstLePlanning #OnLutteraTantQuilLeFaudra
Le Planning lutte contre toutes les formes de violences faites aux femmes
Le Planning lutte depuis 60 ans pour l’égalité entre les sexes et les sexualités, l’accès à la contraception et à l’avortement, à l’éducation à la sexualité, et contre toutes les formes de discriminations et violences faites à l’encontre des femmes et de toute personne en raison de son orientation sexuelle ou de son identité de genre.
Le Planning Familial revendique l’égalité, l’émancipation, leur liberté de choix pour toutes et tous. pour autant, sommes-nous « Libres de nos choix » dans une société patriarcale où persiste la domination masculine ? C’est un projet de société que nous défendons ardemment pour toutes en tant que féministes. C’est pourquoi nous pratiquons au Planning l’accueil inconditionnel de toutes les personnes.
A travers ses permanences d’information et d’accueil, collectif ou individuel, les entretiens, les consultations médicales, et ses programmes (“Jeunes", "Genre et santé sexuelle", "Handicap et Alors"…) le Planning recueille la parole de toutes les femmes. Il dénonce les freins entravant l’accès à la santé et aux droits, à la contraception, à l’IVG, aux lieux ressources notamment sur les violences sexuelles, refusant aux femmes le droit de disposer de leur corps.
Nous sommes convaincu.es que toutes les personnes sont en capacité d’apprendre auprès d’autres afin de faire des choix éclairés concernant leur santé sexuelle et leur vie.
Nous favorisons une approche participative et d’éducation populaire, au travers d’échanges de savoirs, dans les groupes de paroles, par les groupes de pairs. Nous faisons le pari que ce travail de terrain fait partie des ingrédients qui construisent la transformation sociale et permettent d’alimenter notre plaidoyer politique parce qu’il encourage le débat, la confrontation des perceptions, la déconstruction des représentations, dans une démarche égalitaire.
Rendre accessibles les lieux de prévention et de soins est une chose, informer le maximum de personnes en est une autre, former des personnes ressources dans tous les lieux de vie pour parler de santé sexuelle, de droits, de choix, est aussi un moyen de garantir l’accès à des données objectives sur la santé sexuelle et reproductive …
C’est le sens de notre démarche d’éducation populaire, et c’est ce qui fonde l’utilité sociale de notre association depuis sa création.
Les droits des femmes sont réversibles, en France comme dans le monde, rien n’est jamais acquis : nous le SAVONS ! C’est pourquoi nous devons agir ensemble contre les ennemis des droits des femmes : les anti-choix, les intégristes, rétrogrades de toute sorte, qui veulent confisquer la liberté, le droit de disposer de son corps et de faire ses propres choix.
Nous devons ensemble protéger les personnes qui défendent ces droits et sont la cible d’attaques incessantes. Nous sommes à leurs côtés.
Nous ne reculerons pas pour la défense de ces libertés !
Haut du formulaire


Italie



Bon, parfois, on n'a plus envie d'etre féministe ...


UN JUGEMENT MONSTRUEUX






UN ARRET MONSTRUEUX

Le 25 octobre 2018,

la CEDH a l'UNANIMITE,
estime que l'autriche n'a pas violé le droit à la liberté d'expression en condamnant pénalement une femme qui accusait Mahomet de pédophilie,
au motif que 
- elle parle de pédophilie au sens du langage commun pour un homme de 56 ans violant une fille de 9 ans, et ne prouve pas que Mahomet était pédophile au sens medical du terme,
- elle heurte les sentiments religieux
- elle ne peut que susciter de l'indignation pour la dévotion à Mahomet 
- elle n'apporte rien au débat.

Donc pour la CEDH, poser la probleme de la vénération de Mahomet comme beau modele alors qu'il viole une fille de 9 ans à 18 ans, outrepasse les bornes du débat, et les petites filles qui meurent ou sont torturées par des viols quotidiens pèsent moins dans la balance des droits que les "sentiments religieux" ...



A MONSTRUOUS SENTENCE
25 october 2018,
The ECHR, UNANIMOUSLY,
believes that Austria did not violate the right to freedom of expression by criminalizing a woman who accused Muhammad of pedophilia,
on the grounds that :
- she speaks of pedophilia in the sense of common language for a 56-year-old man who rapes a 9-year-old girl, and does not prove that Muhammad was pedophile in the medical sense of the term,
- it hurts religious feelings
- it can only arouse indignation for devotion to Muhammad
- it adds nothing to the debate.

So, for the ECHR, to pose the problem of the veneration of Muhammad as a beautiful model, while he rapes a girl from 9 years to 18 years, exceeds the limits of the debate, and the girls who die or are tortured by daily rapes, weigh less in the balance of rights than "religious feelings" …





Mélenchon, suite



Le secret de l'instruction violé : bah ! bof !
Jean Luc Melenchon a raison :  la Justice doit enquêter sur ses propres violations du secret de l'instruction !!!

La Défense de Jean Luc Mélenchon



Assez convainquant ...
et très drole à la fin




Je n  oublie pas la degueulasserie des propos d Alexis Corbiere au sujet des Assises contre l islamisation, parlant de trouble a l ordre public et de xénohobie, la degueulasserie de son affirmation : " l islam est une grande religion de France "


http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2017/10/01/Islamo-gauchiste-%3A-r%C3%A9flexions-sur-une-injure-absurde-contre-la-France-Insoumise

Une idéologie de guerre et d apologie de la haine est un drame, une monstruosité, sans rien de grand que le crime, il ne faut pas en accuser aveuglement les personnes qui sont aujourd hui "musulmanes " et dont aucune n est l auteure des textes sacres de l islam, voilà tout.


30 ans de violences conjugales




Elle n'oubliera jamais. Il y a tout juste six ans, le vendredi 27 novembre 2010, Patricia, emportant juste son sac à main, quittait son mari. Un homme, qui durant trente années lui a infligé violences physiques et psychologiques. Aujourd’hui, pour être « utile à d’autres », mère de trois enfants, elle parle enfin, de ces « années de vie gâchées ». Patricia est en phase de lente et difficile reconstruction après avoir vécu l’enfer qui lui aura fait tout perdre : emploi, logement, vie de famille… Témoignage recueilli par Laurence Mauriaucourt pour l'Humanité.fr, dans le cadre de la Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes 2016.


Presse politique des égouts : Jeu de massacre et ragots




La presse réputée la plus basse est la presse dite " à sensation " sur les ragots, sexuels de préférence, contre des vedettes et personnes que beaucoup jalousent de préférence.

Mais comme pour les "putes", les vraies ne sont certainement pas celles qui sont nommées ainsi, mais des personnages qui se drapent dans toute la respectabilité possible, des personnages puissants : là est la corruption la plus grave, là sont les actes les plus criminels.

La presse la plus réellement dégradée, putassière, est celle qui se prétend politique alors qu'elle ne vend que du " Jeu de Massacre ", alors que son seul objet est de présenter à la foule des coupables à lyncher.

Presse de lynchage, presse de chiottes.

Elle distrait les foules des vrais questions politiques. Elle déforme l'information et l'analyse. Elle fait croire que la solution des problèmes est dans la haine des personnes. Elle vend de la haine construite, balisée, justifiée.

Certains "intellectuels" et journalistes font toute leur carrière sur l'exploitation de ce filon.

Répugnant.

Marre des repoussoirs

Marre des repoussoirs


La démocratie risque de disparaître par négligence, parce que nous nous sommes reposés sur des constitutions, en oubliant nos devoirs civiques.
Le résultat est ce qui est appelé formidablement le "déficit démocratique" européen.

La diabolisation de l'idée de Nation et de Souveraineté nationale est la condition de l'abolition de la démocratie, signifie la fin de la démocratie, car qui peut raisonnablement croire qu'une démocratie à l'échelle mondiale existe, et surtout, qui ne voit qu'aucun système de démocratie mondiale n'a été proposé par les soi disant antifascistes déchaînés contre les souverainetés nationales ?

J'en veux aux mouvements politiques qui, en Europe, ont disqualifié l'idée de Nation par des outrances répétées et des fricotages avec l'antisémitisme ....
alors que le judaisme est précisément l'idée qu'un cadre national est un champ adapté pour mettre en oeuvre une société juste à la dimension humaine.
Ces repoussoirs se sont fait les complices objectifs de pouvoirs économiques opposés à la démocratie.

Aujourd'hui, trop de gens parmi les opposants à la dictature islamique se laissent aussi aller à se défouler, à se rendre illisibles.
Ils deviennent des repoussoirs. Et par là des complices objectifs des militants de la loi islamique.

Ce sera sans moi.



Le courage et la collaboration



Lâcheté devant les nazis,
Lâcheté devant les militants de la loi islamique,
Tout sauf se battre contre les fascismes,

L'arme préférée des lâches actuellement est de déverser des ordures et des calomnies sur les OPPOSANTS AUX FASCISMES, de les désigner à la vindicte de la masse, quand ce n'est pas d'offrir leur adresses aux tueurs fascistes.

Actes de collaboration et d'assassinat, complicité active avec les fascismes, néo nazis (actuellement infime) et islamiques alliés.

Tant que les masses écouteront ces exciteurs des bas instincts, bas instincts de lynchage et de lâcheté, tant que les masses resteront immobiles face aux attentats et violences,
tant que les masses européennes continueront à trouver intelligent d'exploiter les immigrés pour leur retraite,
elles continueront à creuser leur tombe dans l'infamie la plus totale.


Pierre Cassen a raison contre Claude Askolovitch



Zoom – Patrick Jardin :”J’aurais dû mettre mon poing dans la figure de Valls !” (04/06/2018) from TV Libertés on Vimeo.

Claude Askolovitch est un de ces juifs de pouvoir qui me fait honte. Toutes proportions gardées évidemment, il n'est pas un personnage d'un grand pouvoir, un Soros ou autre oligarque.

Je suis d'accord avec Pierre Cassen en gros dans sa critique de ce journaliste.
Askolovitch, je t’accuse d’être responsable de la mort de Nathalie Jardin  Publié le 6 octobre 2018 Riposte laïque).
Je suis d'accord, en autre, parce que , si je suis " contre la haine ",  je trouve :
- 1 ) absolument indécent et odieux de s'instituer  " directeur de conscience " d'un père en deuil,
- 2) et politiquement négationniste de poser comme problème primordial les sentiments des victimes d'un fascisme et non pas le fascisme en cause, le fascisme en action, en l'occurrence le fascisme islamique.

Il ne faut pas agir "par haine", certes. Mais aucun des parents des victimes de Bataclan n'a agi ainsi. Ils demandent que l'on empêche les actes basés sur la haine meurtrière des assassins.

La haine seulement " ressentie " n'a jamais tué personne. Faut il rappeler cette évidence ?
Ce qu'elle tue n'est jamais que l'ego narcissique de masse de lâche, de foules de " pa nou pa nou ", qui s'imaginent qu'en ayant un esprit lavé de tout soupçon de colère contre les assassins, ils se rendront invisibles aux yeux des assassins et ne feront pas partie des prochaines victimes.
Ils crèvent de trouille jusqu'à avoir peur de leur ombre, jusqu'à avoir peur que la conscience de la haine meurtrière des assassins leur soit contagieuse, et génère en eux un état qui les rendre perceptibles au radar des assassins ...
Trouillards, lâches, voilà ce que sont réellement cette sorte d'opposants là à la haine.

La haine prise comme motif d'action contre des personnes a énormément tué et continue de tuer.
Ses acolytes sont la lâcheté et le déni, formes évidentes de complicité avec les assassins.

Enfin qu'un juif de l'est soit institué, s'institue,  donneur de leçons à une victime, au père d'une victime, français "chrétien", français de vieille souche, apparemment, rend son attitude encore plus grave, parce qu'elle va être présumée avoir plus de poids moral, contre ce père, elle est encore plus odieuse.
Faut il rappeler à Askolovitch que personne n'a osé demander aux juifs après la guerre de ne pas avoir de haine contre les Allemands ?
Certains ont écrit qu'ils en avaient, la plupart ont montré qu'ils étaient prêts à tout faire pour le retour de la paix, mais personne n'a eu l'indécence d'exiger d'eux une pureté morale dans ces circonstances.






Prix Nobel



Une jeune fille Yézidi de 22 ans,
victime de violences terrible,
reçoit le prix nobel et affirme que ... l'Etat islamique n'a rien à voir avec la religion ...
Se servir d'elle pour répandre ce mensonge est ignoble.

Kaddour A. écrit :

Kaddour A. écrit :

" Le principal coupable c'est l'islam et ses textes...quand on désigne pas le vrai coupable ça va apporter aucun changement et ça va être un éternel recommencement pour plein d'autre minorités dans les pays musulmans." 

L’avenir de l’Europe



Je republie cet article que j'avais écrit en janvier 2010

L’avenir de l’Europe

L’Europe a créé l’une des trois grandes civilisations, avec la Chine et l’Inde, en récupérant les sources juives d’Israel.
Gràce à sa science et à sa philosophie, elle et elle seule, a apporté à l’humanité toute entière, des savoirs médicaux et techniques et des idées émancipatrices l’égalité en dignité et en droit.
L’expansion démographique du tiers monde est largement dûe à la science européenne, sans laquelle ces populations auraient continué à subir mortalité infantile et courte espérance de vie.
L’Europe a étendu sa puissance au moment où l’exploitation de ses ressources minières, utilisées efficacement, a permis son propre développement démographique et lui a donné une grande force.
Ce fut à une époque où cependant l’essentiel de la richesse économique demeurait dans la terre, et donc où les chefs politiques étaient attachés à des pays et populations dont leur pouvoir dépendait.
Aujourd’hui les ressources minières de l’Europe sont épuisées, et grâce aux techniques d’utilisation de l’énergie, les ambitieux peuvent s’enrichir sans plus tenir aucun compte des intérêts des populations, dont leur puissance et leur richesse ne dépend plus. Les politiciens dépendent de puissances économiques aveugles à l’intérêt général.
Pour ces puissances, la population mondiale n’est qu’une main d’œuvre dont les moins exigeants sont à privilégier, les populations européennes ne sont que les détentrices d’un capital que les plus puissants espèrent capter à leur profit après avoir poussé ces populations à s’endetter excessivement pour consommer.
Il n’y a ici nul complot à rechercher : l’existence de ce rapport de force est seulement l’effet conjugué de la réalité scientifique et géologique d’une part, et de l’apathie politique des masses d’autre part. Voilà pourquoi nous sommes tous responsables si nous n’agissons pas.
L’action aveugle de ces puissances nous mène tout droit à des désastres, aussi bien écologiques que politiques. Elles ne feront rien contre les militants de l’islam bien au contraire, ne voyant dans l’islam qu’un moyen supplémentaire d’asservir la main d’œuvre mondiale, tout en échappant à ses contraintes grâce au pouvoir de l’argent, qui a toujours mis les chefs musulmans au dessus des exigences du commun des croyants ....
Voyant la fin de la puissance européenne du fait de l’épuisement de ses ressources minières, profitant de l’expansion démographique due à la générosité de l’Europe chrétienne et humaniste, la « oumma » retrouve opportunément l’excuse de l’islam pour envahir l’Europe, à commencer par la France. Cette invasion est encouragée par une certaine gauche qui y voit la revanche des pauvres du sud sur les riches du nord. Comme si la revanche avait jamais amené autre chose que le sang.
Un africain sans papier expliquait : « de toute façon, vous ne pourrez pas nous empêcher de venir, nous viendrons car nous n’avons rien chez nous ». 80 % des ressources du Mali viennent des transferts d’argent des expatriés maliens ... Comment s’étonner que la violence augmente sans cesse en Europe ? Est-ce être de « gauche » que de laisser se poursuivre une telle désorganisation économique mondiale qui ne peut mener qu’à des conflits et à des massacres : non.
L’Europe, sa population et sa civilisation méritent d’être défendues, tout en pensant un modèle économique qui permette à l’humanité toute entière de vivre. Nous sommes tous responsables si nous ne le faisons pas.

Zineb El Rhazhoui et Waleed Al Husseini

demain, le monde dit aujourd hui musulman, sera LIBRE, feministe, et prospère



Et là haut ...

par Damia et Juliette

 



Raymond Asso / Jules Gallaud : Tout fou l’camp

https://www.francemusique.fr/emissions/le-dimanche-ideal/carte-blanche-la-chanteuse-juliette-17126
Enregistrement public mardi 13 janvier au studio 105 de 19h30 à 21h.






Sibérie

Sur les routes de glace de Sibérie 360° Géo HD

Israel, les enfants, et Renaud

Quand Renaud fait la promo de l’hôpital Hadassah de Jérusalem from Coolamnews on Vimeo.

Après sa chanson sur l’attentat contre l’Hypercacher, après ses propos apaisant appelant à la réconciliation avec la communauté juive, Renaud poursuit son approche plus équilibrée, cette fois à l’égard d’Israël. Dans l’émission « Vivement Dimanche », présentée par Michel Drucker et consacrée à l’artiste, Renaud a tenu à recevoir Muriel Haïm, l’une des responsables de l’association « Un Cœur Pour La Paix », qui soigne des enfants Israéliens et Palestiniens et forme des médecins palestiniens.




Renaud était hostile à Israel antérieurement, mais il n est jamais trop tard pour apprendre pour les gens sincères

 



les pantoufles réversibles ou les limites du constitutionalisme



L'élite sera toujours dirigeante, et vice versa, heureusement .
Etre dirigé par des incompétents serait risqué ...

La démagogie anti " premiers de la classe " est plus que suspecte

Mais un peuple a les dirigeants qu'il mérite

LA SOLUTION N EST PAS DANS LES CONSTITUTIONS
MAIS DANS LE REARMEMENT MORAL DE CHACUN ET CHACUNE

La séparations des pouvoirs, l'évitement des conflits d'intérêts a ses vertus mais aussi ses inconvénients, ses limites intrinsèques

 LA SEULE ARME CONTRE LES ABUS, EST L'IMPLICATION CITOYENNE DE TOUTES ET TOUS :

ne pas se reposer sur les dirigeants
réfléchir par soi même étudier par soi même
s'organiser par soi même avec d'autres citoyen-nes pour étudier ensemble les questions sur lesquelles on a des compétences
ne pas céder face aux intimidations,
ne pas se laisser corrompre
ne pas mentir par omission
être solidaire des personnes attaquées pour avoir soulevé des problèmes, pour avoir gêné des puissants

c est pourquoi les féministes et autres  prétendus intellectuels qui se taisent sur l islam et accusent les anti-islam, voulant le beurre et l argent du beurre, la gloire d être étiquetées militantes et la tranquillité de la complicité avec les plus violents et les avantages matériels et autres d être salopes envers les plus courageux et courageuses, me dégoûtent
il faut dénoncer les lois et représentations des textes sacrés de l'islam, sinon on est responsable des crimes commis contre leurs victimes

 

Katia Bengaga : livre en hommage à la jeune opposante au voile


Katia Bengaga a defié les gens du FIS en Algérie, en refusant de porter le voile; Elle est morte assassinée à 17 ans.

Pendant ce temps des fémiinistes occidentales ridicules narcissiques et néocolonialiste se regardent le nombril en se demandant gravement si leur nombril va leur dire qu elles sont la plus belle des antiracistes à condition de dire que porter le voile est laïque et qu il ne faut pas lire le coran pour savoir s il est religieux, et des enfants d immigrées profitant des libertés ici préfèrent le caprice identitaire ou carrement impérialiste au combat pour la dignité et la liberté des femmes.



 Editions La Pensée - 0556.16.91.67.