Article épinglé

COVID et CRIMES

Hold up sur l'Europe

Pour les marchands qui nous gouvernent, la partie est simple : l'Europe sera envahie par les masses du tiers monde, c'est un fait démographique.
En effet, l'Europe ayant eu la mauvaise idée de s'autogénocider durant le XX eme siecle en deux guerres aussi stupides que monstreuses, et une horreur de goulag, pendant qu'elle construisait charitablement hopitaux et écoles dans les pays d'où partaient pendant des siècles les maures et autres barbaresques à l'assaut de Rome et d'esclaves européens ... comme l'expliquait Dominique Strauss-Kahn il y a quelques années : " Vous ne pourrez rien contre la pression démographique".
Leur seul probleme est : comment faire du profit dans ces circonstances ?

Ils ont choisi d'accélérer le mouvement migratoire pour pouvoir faire des profits en prélevant les économies et le patrimoine des Européens, tant qu'ils sont encore disponibles.

Le profit résultant du travail à moindre coût fait ici et en Chine est prélevé sous forme de consommation volontaire des Européens endormis, qui presque partout vivent à crédit, crédit public ou privé. Le coût social de l'immigration est financé par du déficit public.

Nos marchandes crétins qui se croient malins sont aussi tout contents de faire du profit en vendant armes et bâtiments aux pétrodollars, contre motus sur l'islam, car nous sommes entre gens de bonne compagnie ...

Mais l'entente des filous ne dure que le temps de chercher le butin, ils devaient le savoir, lorsque vient l'heure du partage ... "Les capitalistes nous vendront la corde pour les pendre", on pourrait paraphraser cette phrase ironique en disant la même chose des "kouffars" idiots utile des puissants qui s'appuieront sur l'islam pour remporter la mise, en utilisant eux, la terreur, car ils n'auront pas oublié, eux, que "il n'est de richesse que d'hommes" !

Alors ensuite l'Europe blanche endettée et vieillie, incapable mentalement et physiquement de se défendre, n'aura plus qu'à vendre ses derniers enfants à l'esclavage, les "fonds souverains" auront racheté entreprises, banques, terres et forêts, et pour les récalcitrants, les nouveaux maîtres auront une armée de jeunes "jihadistes" prêts à la revanche sur les bolos, au nom de la voie d'allah ...

Evidemment pour que cela fonctionne il faut endormir les consciences, culpabiliser toute interrogation sur l'avenir collectif, rebaptisé nationalisme raciste, et culpabiliser toute interrogation sur les idéologies, en les rebaptisant intolérance et racisme.

Il faut affirmer que les immigrés sont indispensables pour payer les retraites de ceux à qui l'on a chanté qu'il fallait jouir sans entrave ou que leurs enfants trop consommateurs étaient de trop, et ne surtout pas lire pour savoir ce que pensaient les autres, et ne surtout pas réfléchir pour savoir si les autres n'ont pas de vieux parents aussi et toute une famille à soutenir dans leur pays ...

Voilà pourquoi on promeut dans les années 2000 tel footballeur converti l'islam à grand renfort d'émissions sur une chaine de télévision, acquise par un entrepreneur qui a soutenu la politique de regroupement familial dans les années 1970.

A droite comme à gauche, les voix sensées des "traditionnalistes", comme des "écologistes" qui s'inquiètent des dérèglements auxquels mènent cette promesse de "pain et de jeu", ne sont pas écoutées. Et nos réacs de tout poils continuent à "décimer les biches", en voulant continuer à faire des femmes à la fois des "mères" pour les uns et des "putains" pour les autres, mais jamais vraiment des Femmes avec la même liberté et la même valeur que des Hommes ... alors évidemment les femmes réfléchissent à deux fois avant de faire des enfants ...

Peut être que l'on pourrait enrayer le mécanisme si là, maintenant tout de suite, nos "jeunes" retraités se mettaient tous à s'enrôler pour les jobs pour lesquels on fait venir des immigrés, à voter pour des lois rejettant hors de France, ceux qui viennent de pays proclamant la charia comme loi suprême ( tous les pays de l'OCI), (loi qui dit : "Coran 9/29 : "Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés"), à part ceux qui ont vraiment mérité de la patrie française en dénonçant les lois islamiques, et si tous, le "Plan", les entreprises, les consommateurs, s'organisaient pour des projets basés sur le retour aux seules ressources durables que nous connaissons à ce jour : la terre, la forêt, les rivières, le vent et le soleil ...

Mais cela n'arrivera pas, nous sommes dans un état de décervellement trop avancé.

"Dans 20 ans, l'Europe sera colonisée par ses anciennes colonies" a dit Vladimir Poutine. Rome s'effondrera à nouveau, pendant que peut etre se relèvera à nouveau la "3ème Rome".

Et commencera peut-être l'alliance des vieilles civilisations, la Russe, la Chinoise et l'Hindoue, civilisations de paysans et de combattants, contre les fils spirituels ou réels des requins voleurs et esclavagistes du désert. (La tribu de Mahomet avait choisi pour totem le "Quraîsh" c'est à dire "Requin").