Article épinglé

COVID et CRIMES

68 : "Jouir sans entrave" : ... libertaires SS ?


On nous ressasse que le "refoulement" peut produire des drames, qu'il faut donc des prostitués pour se vider les ... et éviter les viols ...
En réalité, c'est plutôt la promotion du "défoulement" , faite à des hommes qui se sentiront toujours, forcément, insatisfaits par la réalité de la vie, qui est dramatique et criminogène, qui justifie le viol et tous les abus.
Que peut faire une enfant ou une femme démunie à qui on fait comprendre, que son agresseur trouvera toujours une oreille compréhensive et restera toujours assez libre et fort pour venir la tourmenter ?
Rien.

Jacques Tarnero, fait un lien entre le "jouir sans entrave", le rejet de la Loi, et la haine d'israel ...
http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/1/2/module_1054.php
" Jouir sans entrave" " Il est interdit d'interdire" "CRS = SS"
Ces slogans vont peser lourds dans la réprobation d'Israel ... On a dit des bêtises symboliquement très très graves. Il y a dans le mouvement de l'insurrection culturelle de Mai 68 le " il est interdit d'interdire", cela signifie que "tu ne tueras pas" : on le jette à la poubelle ... Il y a cette parole de l'Internationale " du passé faisons table rase" ... Les valeurs du bien et du mal sont jetées à la poubelle. S'il est interdit d'interdire, tout est permis.
"Jouir sans entrave" c'est "tuer un juif, égorger mon chien, violer ma seur, ça me fait jouir". La barbarie idéologique.
A l'époque, c'est la révolte de la jeunesse. Mais au fond, cela va donner des effets un peu plus tard dont les Juifs vont être victimes.