"Le drapeau noir de l'Islam" flotte sur une église de Toul













L’attaque de l’église de Toul ( http://elisseievna.blogspot.com/2009/07/toul-recitation-dune-sourate-guerriere.html ) apparait bien « signé » par des musulmans jihadistes, (qu'il s'agisse d'auditeurs de la sourate Al Hachr mosquée de Toul ou bien d'autres musulmans, à moins d'imaginer qu'il ne s'agisse de personnes imitant les jihadistes : l'enquête le déterminera) : l’étendard noir posé sur cette église, est bien celui du « combat dans le sentier d’Allah », depuis l’époque de Mahomet et dans toute l’ « Oumma » aujourd’hui, de Copenhague, de Londres à Jakarta.

… Mais certains ne veulent pas voir les signes, et comme dit si bien « le saint Coran », « Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous 20 endurants, ils vaincront 200; et s'il s'en trouve 100, ils vaincront 1000 mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. (8:65) Ceux qui étaient convaincus qu'ils auront à rencontrer Dieu dirent: "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce de Dieu, vaincu une troupe très nombreuse! Et Dieu est avec les endurants". (2:249)

L’étendard noir est porté par les combattants d’Allah depuis Mahomet, comme le montre cette gravure représentant la bataille de Badr. 5 http://www.ajm.ch/wordpress/?p=991 )


Omar Bakri, dirigeant de l’organisation musulmane britannique maintenant démantelée Al-Muhajiroun, proclamait son désir de voir « le drapeau noir de l’Islam » – c’est-à-dire l’étendard de bataille du jihad – « flotter au-dessus de Downing Street ». (http://www.gpii.precaution.ch/?cat=17 ).

A Copenhague en 2008, le groupe Hizb ut-Tahrir, qui souhaite ouvertement restaurer un califat mondial, qui s’est déjà montré capable de réunir jusqu’à 100.000 manifestants ( http://video.google.com/videoplay?docid=-3198082248007028641&hl=fr ) (http://www.ajm.ch/wordpress/?p=752 ), organise une manifestation sous de multiples bannières noires et au cri d’attaque de guerre de l’islam «Allah ouakbar » ( Un hadith du recueil de Boukhari énonce que le cri lors de l’attaque est « Allahouakbar », et qu’il y a un cri différent à pousser à la fin de la bataille.) (http://www.ajm.ch/wordpress/?p=783)




video


A Londres, en janvier 2009, des manifestants musulmans font reculer la police anglais en criant "courrez, porcs" et l'un des manifestants porte le drapeau noir marqué de la profession de foi islamique ( http://www.bivouac-id.com/2009/02/14/londres-janvier-2009-la-police-britannique-insultee-et-humiliee-par-la-foule-mahometane-la-video-sous-titree-en-francais/ à 4m25s)


A Toul, les témoins parlent bien d'"une espèce d'étendard noir" :
http://charitas.over-blog.com/article-33359822.html
Jeudi 2 juillet 2009
A la chapelle de la Croix-de-Metz, à Toul, les vitres volent en éclat, la croix a été recouverte d'un tissu noir... L'abbé fait l'objet de menaces. ….Un habitant de Toul pointe du doigt la croix surplombant l'édifice cultuel : « Regardez. Ils l'ont recouverte d'une espèce d'étendard noir ».
( http://www.unitas.fr/news/index.php?article=680&Rubrique=G%E9n%E9ral , http://histoirepatrimoinebleurvillois.hautetfort.com/archive/2009/07/01/un-pretre-catholique-caillasse-a-toul.html , [d’après l’Est Républicain 01.07.09] )


video