Article épinglé

COVID et CRIMES

Wafa Sultan : oui je suis chrétienne quand les chrétiens se font massacrer ...


http://www.youtube.com/watch?v=ovFwXc7C0q8&feature=related

Ajoutée par Exmusulmane06 le 26 nov. 2010

Wafa SULTAN met le point sur tous les accusations et les insultes dont elle est victime ,ainsi elle insiste de nouveau sur sa position vis-à-vis à l'islam , une ideologie politique totalitaire qui ne changera jamais ...
La vidéo est en arabe classique , j'ai essayé de la sous titrer mais mon programme ne fonctionne pas . Donc , je me suis contenté de traduire les points essentiels de cette conférence .


Traduction :
je reçois quotidiennement des dizaines de menaces de mort par ci et par là ,
De nombreuses insultes et des accusations non fondées qui veulent détruire ma personnalité et salir ma réputation et tout ce que je suis et je représente et qui remettent en cause mes connaissances dans le domaine de la culture et la science .
Et bien sûr ! ces insultes et ces accusations ne pourront jamais me déstabiliser . Mais tout cela me chagrine et me rend très triste parce que ça prouve leurs incompétences et leur manques de connaissances et de culture ( elle fait allusion aux musulmans qui veulent sa peau ) , soit ils argumentent avec leurs connaissances( pour vous convaincre ) soit ils insultent et vous menacent de mort .
Tantôt ils m'accusent d'être une complice de l'extrême droit chrétienne et tantôt que je suis complice de lobby juif ( ou les juifs en général ) et qu'on me paye pour que je dise tout ce que j'ai dit !
c'est la chaine arabe al --jazzera qui m'a présenté au public arabe et en ce moment là je ne connaissais personne qui soit de l'extrême droite chrétienne ni aucun juif qui s'intéressait à ce que j'écrivais et ma lutte ( contre l'islam ) . Al --jazzera m'a fait connaitre au monde entier sur un plateau d'argent !
j'ai risqué ma vie pour tous ceux qui ont enduré le terrorisme islamique , et je n'aurais jamais pensé que je serais connue par les non-arabophones : ( le public l'applaudit ) ..
Maintenant , je profite de cette occasion pour leur dire : oui ! je suis une chrétienne quand les chrétiens se font massacrés dans la terre d'islam : ( le public l'applaudit) .. , et je suis une juive quand il s'agit de toutes les appellations injustes à l'égard des juifs qui sont traités de porcs et de singes depuis XIV siècles sans aucune scrupule ou une prise de conscience : ( public l'applaudit ) ...

après elle parle des anciennes civilisations qui avaient existé dans le moyen orient ( notamment en Syrie ) et les Amazighs d'Afrique du Nord , les Kurdes etc. qui ont été arabisés par la force sous le drapeau de l'islam et l'idiologie d'arabisation ...

( ... )

Aucun commentaire: