Caroline portraiturée par : " la revue du crieur "


Caroline Fourest m'attaque pour .. insulte ... alors que je critique un type de conduite qu'elle devrait elle aussi condamner tout autant ..
Je ne souhaitais pas parler de cette plainte, mais Riposte laïque a choisi de donner la liste des plaintes portées contre elle ou ses fondateurs.

je pensais innocemment qu'il fallait le dire quand des ignominies sont des ignominies, histoire que le public ne soient pas induit en erreur par ceux qui tentent de faire passer des crimes pour des gloires ..

j'avais même cru entendre, (mais là il s'agissait de tout autre chose, d'une vraie insulte gratuite, parce que d'explication sur la supposée bêtise en question, on ne se donnait pas la peine d'en donner la moindre description, c'était balancé gratuitement ...), une certaine journaliste répondre précisement, après en avoir traité un autre de " con " : " il faut le dire quand un petit con est un petit con ! "


http://www.closermag.fr/article/caroline-fourest-aymeric-caron-est-un-petit-con-498994

Étonnamment d'ailleurs, quand Riposte laique l'avait moulte fois attaquée en 2009, 2010, puis quand Riposte laique avait réagit à son insulte envers Caron en titrant " Quand une petite conne insulte un petit con", Caroline n'avait pas réagit (!), elle n'a jamais attaqué Riposte laique, mais seulement moi :  j'en déduis que je suis personnellement l'obscur objet de sa haine ...

Caroline croit-elle vraiment pouvoir rehausser son image par cette action  contre moi ?!
Croit elle vraiment intelligent de soutenir le type d'actions que je dénonce ?!

Mais elle ne hait pas que moi à l'évidence :
voir ce portrait par " la revue du crieur ":

http://www.lesinrocks.com/2017/02/news/caroline-fourest-sest-muee-furie-dune-laicite-ultra-republicaine/


Furie et acharnement contre des personnes :
“furie d’une laïcité ultra-républicaine” dit la revue ( je suis sans doute pire en matière de laïcité, mais le terme de furie se rapporte sans doute à sa manière de défendre cette opinion plus qu'à l'opinion seule en elle-même)
“A la fois impulsive et méthodique, elle se choisit des ennemis qu’elle ne lâche plus”" 

Tueuse et Malhonnête :
“Caroline Fourest est intellectuellement malhonnête et insinue des choses qui sont absolument le contraire de ce que j’écris, par exemple que je suis homophobe, explique le grand spécialiste de la laïcité, Jean Bauberot. Elle cherche à “tuer ” ceux qui ont des désaccords avec elle, sans se soucier de véracité”.

" Elle n'est pas dans le débat, elle est dans la pression" estime Caroline de Haas, fondatrice d' "Osez le féminisme".

C'est le moins que l'on puisse dire, si l'on en croit les articles de Pierre Tévanian ou le témoignage du journaliste de la revue Charles, affirmant que des personnes ont affirmé "off", qu'elles avaient peur d'elle. Des affirmations que j'ai moi même entendues de personnes qui par peur refusent de me soutenir face à cette attaque ...
La formule de Caroline de Haas en tout cas résume ce que j'avais constaté depuis fort longtemps de sa démarche, et qui la rend totalement sans intérêt, et potentiellement fort dangereuse.

Puisque comme l'affirme Manuel Valls lui-même, Caroline est son exemple ... On peut en déduire qu'elle ne ment pas en se targuant de son appui, comme l'affirme aussi la Revue du crieur. 




Grotesque désinformation :

A se demander : que ne ferait-on pour plaire à Inna l'Ukrainienne ? Après la photo dénudée ...

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/04/caroline-fourest-femen-soutien-amina_n_3016570.html







...l'invention fantasmagorique grotesque sur les affreux russes qui arrachent les yeux des prisonniers :

Olivier Berruyer a été également la victime d'elle et ses amis ... actuaire, militant de gauche (  https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Berruyer)  :  pour avoir osé montrer l'"erreur" de Caroline qui accusait la Russie d'arracher les yeux de prisonniers, en se basant sur une vidéo d'un islamiste (   https://www.les-crises.fr/fourest-sa-source-etait-un-fan-d-al-qaeda/ ) , il s'est vu vivement critiqué par elle puis taxé d'évolution vers le conspirationnisme par un site ami de Caroline : Conspiracy Watch. http://www.conspiracywatch.info/Journalisme-d-investigation-et-theorie-du-complot-attention-aux-sources-_a1564.html

Voir aussi l'attitude de Caroline Fourest face à un contestataire en Belgique :
https://youtu.be/-NjjkR1WFOc

Quant à la violence des propos comportant des attaques sur la personnalité, concernant une femme de droite cette fois, voir la vidéo de son face à face avec Béatrice Bourges : Caroline lui lance : "   Vous êtes folle, vous êtes négationniste en plus, vous êtes folle à lier ! ".

L'obscur objet de sa haine ... Mon interprétation est que la haine évidente de Caroline envers moi vient simplement du fait que j'ai ce qu'elle n'a pas, j'ai que je viens d'une famille juive, j'ai que je viens d'un peuple qui a subi un génocide sur un terrain en partie formé par une forme d'enseignement du mépris de sa religion, et que je parle, à la fois en cette "qualité" - qu'elle n'a pas - et en agissant toujours sous la devise féministe " ni intégrisme ni racisme", sur l'islam, sur la laïcité, et mes opinions sur ces sujets ne confirment pas les siens, au contraire.
Car quand on prétend que la sourate de la consultation serait la preuve que l'islam est compatible avec la démocratie, on se ridiculise Caroline, vois tu ... Tu arrives même en disant des âneries pareilles à dérider des réfugiés fuyant l'islam et alarmés de le voir s'imposer ici : pliées de rire elles sont ...
Caroline n'est certes pas antisémite : au contraire elle voudrait tant l'être ... mais moi qui contredis ses thèses tout en l'étant, elle me hait pour cela, follement.

Follement réellement, sans quoi elle n'aurait jamais déposé cette plainte ou la retirerait.

A force de ne rien comprendre à l'islam, Caroline ne sait pas toujours éviter les rencontres douteuses .... Ainsi sa revue a-t-elle publié un certain Mohammed Sifaoui, un homme bien sous tous rapports, la preuve, il se refuse tout à fait à attaquer l'islam ... et bien le même vient de... témoigner contre Georges Bensoussan ... justement parce qu'il était question de l'antisémitisme en relation avec l'islam ... comment Caroline va-t-elle donc se sortir de ce mauvais pas ... ?!

A qui va-t-elle s'en prendre pour éviter que cette accointance douteuse ne lui saute à la figure ?













Quand elle veut détruire, Caroline sait être "sans pitié", dire leur fait aux gens, et même rajouter la couche qu'il faut pour lui attribuer ce qu'ils ne sont et ne pensent pas, afin de les "tuer" aux yeux des autres, par contre, quand, comme après le retrait de Hollande de la course à l'Elysée, Caroline se demande comment ménager ses appuis, alors là ! C'est un autre discours, elle ne recule pas devant le grotesque pour fayoter comme il faut ...
Sans rire ...
 je crois que Hollande lui-même a fini par s'apercevoir qu'il n'est pas le pire certes, mais pas un "grand président".
Pour ma part, je retiendrai une bonne chose de la présidence de François Hollande : la loi abolitionniste réprimant l'achat de prostitution. 
Et aussi la loi sur le mariage entre personnes de même sexe : car même s'il faut reprocher au législateur de n'avoir pas réellement songé à coordonner l'institution du mariage en ce qu'il concerne les adultes avec les besoins et droits des enfants, tels que les décrit la convention pour les droits de l'enfant par exemple, il reste que la reconnaissance du mariage "pour tous" est un progrès dans l'intégration de toutes et tous, dans l'harmonie sociale, dans le souci des personnes particulières.












































Ceci dit parce qu'elle m'attaque, moi et d'autres, mais à part ces attaques, voilà bien longtemps que pour moi Caroline est un personnage sans le moindre intérêt, l'influence qu'elle a sur des personnages politiques, n'est due qu'à leur impressionnante incompétence : tout responsable politique compétent, sérieux qui s'intéresserait aux questions qu'elle aborde, lirait de réels spécialistes de ces questions et non pas une journaliste.
Il y a certainement à gauche comme à droite, des personnes mieux armées intellectuellement, il serait temps qu'elles soient aux postes de responsabilité ...

Aucun commentaire: