Zineb El Rhazoui, janvier 2018, BBC



Zineb El Rhazoui en face du concentré de la connerie occidentale actuelle dans les propos de cet homme, la bouillie totale de la cervelle de ce journaliste. J'ai honte pour l'Europe.
Pauvre Zineb.

Dire, dire que l'islam comme doctrine a des points communs avec les fascismes et qu'il est appliqué ainsi actuellement par des actes identiques à ceux des fascistes par les plus fanatiques, ce n'est pas, ce n'est en RIEN,  donner son aval aux agressions contre les musulmans :  sombre connerie que cette déduction là !

Balancer cette accusation contre quelqu'un qui condamne explicitement les violences, comme Zineb, est dégoutant.

" Dire " Communisme assassin " signifie selon un magistrat que les communistes sont des assassins ou des complices d'assassinat. Au mieux certains ont pu croire que le communisme pouvait etre changé apres leur adhésion. Je réponds OUI, les communistes sont complices d'assassinat, à l'évidence, de massacres même.

Mais l'islam n'est pas un parti, et les personnes désignées comme musulmanes par la loi islamique, ou éduquées depuis leur enfance dans l'idée qu'elles étaient musulmanes, ne sont pas adhérentes volontaires et délibérées à un parti.

De plus elles vivent sous une loi qui est oppressive, dictatoriale, c'est bien cela qu'on lui reproche, et donc ce reproche fait clairement comprendre que les personnes soumis à cette loi, n'ont pas autant de possibilité de réfléchir paisiblement à propos de la religion dont leur entourage leur dit qu'elle était la leur. Elles ne peuvent donc pas être tenues pour autant responsables que des personnes choisissant en toute liberté d'adhérer à un parti. Leur rapport avec l'islam n'est donc pas identique à celui des communistes au communisme.

Comment ce magistrat peut il faire de telles confusions. Bouillie totale de la pensée.

Une doctrine est une idée, non un gène, non une essence. Tout personne est libre de se distancier d'une idée, d'y réfléchir.

Tous ces intellectuels qui affirment  :  " en attaquant l'islam vous attaquez les musulmans " ( idem pour toute autre attaque envers toute autre doctrine enseignée généralement dès l'enfance à ses adeptes comme étant la "leur")  appliquent la théorie NAZIE qui veut que des êtres  (nous les juifs surtout ) humains soient incapables de pensée libre et que leur pensée dépendent de leur être, de leurs gènes, de leur consistance intrinsèque physique héréditaire.

Soit, l'idée même qu'ils prétendent combattre de toute leur énergies, en défoulant leur hargne, leur violence, leurs calomnies, leurs procès d'intention contre des personnes qui défendent les droits humains universels pour toutes et tous ...

Plus crétin, tu meurs.

Du Professeur Choron à l'état pur, mais au premier degré. Bête et méchant.

Des tas d'Européens se rêvent Résistants alors qu'ils sont du dernier lâche, du dernier opportunistes, mettant leur cerveau au repos, refusant d'étudier,  jouissant de leur possibilité d'humilier, de salir, de lyncher. Bêtise par flemme et opportunisme, Méchanceté se donnent libre cours.

 Du déjà vu face au communisme, mais aussi au nazisme.

Les populations vivant sous loi musulmane ne peuvent compter presque que sur elles mêmes pour se libérer du joug islamique. Elles n'ont presque rien à attendre des pays soit disant droits-de-lhommistes.

Vive Zineb El Rhazoui.


Aucun commentaire: