Lettre à Mila, de F. Cortes de Conquilla


Présentation du texte de Fernand Cortes de Conquilla :

Un royaliste légitimiste catholique apporte par ce texte son soutien à Mila, soutien d’ autant plus significatif qu’ il vient d’ un homme n’ ayant pas du tout la même vision morale qu’ elle.
Pour ma part, je ne partage pas non plus le point de vue de Fernand CORTES de CONQUILLA sur l’ homosexualité. Elle est à mon sens un phénomène biologique congénital comme tous les autres phénomènes de préférences sensibles, dont les parents ne portent pas la moindre responsabilité, les homos sont des formes de personnes intersexes, dont la seule particularité handicapante est de ne pouvoir avoir d’ enfant avec la personne dont ils et elles sont amoureux, et les actes homo-sexuels sont parfaitement moraux dès lors - exactement selon les mêmes critères que les actes hétéro-sexuels -  qu’ ils s’inscrivent dans une relation à la fois bienveillante mutuellement et soucieuse de ses effets pour les autres. De surcroit il m’ apparait évident que les personnes intersexes en général ont créé et inventé des œuvres magnifiques (une « culture homo ») en partie en raison de leur sensibilité particulière. Je souhaite à Mila de rencontrer si ce n’ est déjà fait la femme de sa vie.
elisseievna


***


Lettre ouverte à Mila

Depuis une semaine, les réflexions et les débats portent essentiellement sur l' antagonisme entre le mahométanisme et notre société occidentale de culture et de civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne. Un véritable choc frontal pour reprendre le terme du Professeur d' Harvard Samuel HUNTINGTON titrant un de ses ouvrages de référence, paru en 1996, et devenu célèbre.

Vos sites préférés de réinformation et vos contributeurs favoris n' y échappent pas avec plusieurs articles quotidiens.

Un mahométan entreprend fort cavalièrement une jeune fille prénommé Mila pour un mariage islamique temporaire et celle-ci, âgée de 16 ans et fort peu intéressée, rétorque qu' elle est lesbienne et qu' elle réprouve l' islam qu' elle assimile à de la m... reprenant ainsi le mot indument attribué au Général Pierre CAMBRONNE, nous ne savons et pouvons qu' approuver l' une et l' autre. Fureur de la diaspora mahométane qui se dit atteinte dans sa conscience et sa foi par un tel blasphème et d' enchaîner en menaçant de viol et d' assassinat Mila pour son propos fort bien senti et sans doute pour avoir éconduit le coreligionnaire déçu et dépité, un membre éminent du CFCM l' anathémisant à son tour en termes voilés.

A tort ou à raison, le blasphème n' est pas sanctionné par le code pénal en cours de validité et il est, hélas, d' usage fort courant contre le Catholicisme et le Judaïsme, y compris contre Jésus Christ sans aucun risque de condamnation pour les auteurs si peu convenables soient-ils. Il serait même le point d' orgue de la création artistique et de la liberté d' expression. Chacun s' en souviendra en temps utile car tout l' intérêt de cette saillie de Mila réside dans ce précieux rappel du droit positif.

Fort heureusement, les menaces de viol et d' assassinat demeurent condamnables même si, hélas, il faut craindre qu' elles ne le soient pas au cas d' espèce ou très symboliquement au mieux. Chacun comprendra que provenant de mahométans, fopastigmatiser, padamalgam, cépaçalislam sans oublier vivrensemble... de moins en moins cote à cote et de plus en plus face à face.

Tout cela étant rappelé, en tant que Catholique traditionaliste et Légitimiste, votre serviteur adresse, en sus de ce qui précède, cette lettre ouverte à Mila.

Catholique traditionaliste, le Cercle Légitimiste de France confirme que le comportement lesbien, tout comme le comportement sodomite, est intrinsèquement mauvais et donc condamné par le Catéchisme de l' Eglise Catholique d’ autant plus que la sexualité n’ est autorisée qu’ entre une femme et un homme après le sacrement catholique du mariage sans qu’ il soit fait le moindre obstacle à la génération. Les personnes concernées par ces comportements contre nature sont invitées à y renoncer et à adopter ainsi un comportement sain.
Concernant les menaces verbales, physiques et d’ atteinte à la vie, le Cercle Légitimiste de France vous soutient dans vos droits à la tranquillité, la sécurité et la scolarisation dans un établissement à votre convenance; le Cercle Légitimiste de France condamne toute agression physique ou verbale à l’ encontre de quiconque, qui plus est de nationalité française et, qui plus est bis, venant d’ étrangers, qui plus est ter, en France même.
Le Cercle Légitimiste de France reste à votre écoute et à votre service dans ce cadre.

En renonçant à ces comportements malsains, les personnes normalement constituées femmes ou hommes peuvent alors solliciter le sacrement du mariage et se livrer alors à une activité en vue de la génération sans y faire obstacle; s’ agissant de personnes souffrant de malformations y compris génétiques et/ou de troubles mentaux, leur cas relève sans doute plutôt du ressort de la médecine et des soins... encore qu' il soit nécessaire de se méfier énormément de certains médecins inféodés à la théorie du genre et détruisant des personnes normales en s’ acharnant à les muter en ce qu’ elles ne sont pas. D’ une manière générale, il est de bon aloi de se méfier de nombre de pseudo-scientifiques qui tel le soit-disant Dr Kinsey sont des charlatans, voire des pédérastes... Sur la théorie du genre, chacun se reportera avec profit à l' ouvrage d' Avenir de la Culture présenté sur https://ripostelaique.com/des-aneries-du-genre.html  Des âneries du genre: présentation de l’ indispensable ouvrage gratuit d’ Avenir de la Culture sur la théorie du genre afin de riposter efficacement contre cette turpitude!!!

Pour l’ Eglise catholique traditionaliste, la règle est que l’ activité sexuelle est seulement autorisée aux couples formés d’ une femme et d’ un homme ayant reçu le sacrement du mariage et ce en vue de la génération et donc sans dresser d’ obstacle à la génération; dans ces conditions, que chacun y trouve du plaisir n’ est pas un souci car le sacrement du mariage a été accordé en vue de la génération... et non pas pour une simple compagnie par exemple afin de briser la solitude. Cela dit, personne n’ est contraint par l’ Eglise à se marier (sauf le cas de participation à un acte de génération abouti car il faut que l’ enfant ait à la fois sa mère et son père) et chacun peut faire le choix du célibat et donc de la chasteté et de l' abstinence.

Je précise donc mon propos relatif à votre égard, chère Mila. Outre que c’ est votre comportement qui est intrinsèquement mauvais et donc condamné et, en d' autres occasions de cette décennie s' écoulant, plusieurs personnalités politiques ont pu parler, à bon escient, d' abomination et ce conformément à l' Enseignement constant de l' Eglise catholique traditionaliste et à la suite de plusieurs Docteurs de l' Eglise, être poursuivis par cet abject pouvoir républicain maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire en justice qui n' a pu finalement que les relaxer ou prononcer un non lieu tant aucune personne n' est dans ce domaine visée mais seulement des faits, des comportements; l’ Eglise catholique traditionaliste ne vous condamne donc point en tant que personne et ne vous rejette point: au contraire, elle vous traite avec compassion, vous incite à cesser ce mauvais comportement et vous permet soit de choisir d’ épouser un homme et d’ avoir une activité sexuelle avec cet homme sans faire obstacle à la génération, soit de choisir le célibat, l’ abstinence et la chasteté.

Certes, à ce stade, il est frappant de constater que l’ Eglise catholique traditionaliste qui délivre sans cesse un message d’ amour et le professe de même ne fait que le sous-entendre, le suggérer sans jamais le mentionner en insistant sur l’ objectif de génération et sans y faire d’ obstacle: ainsi en est-il dans la préparation au mariage dispensée aux fiancés par l' Eglise catholique traditionaliste.  Cela peut paraître inadéquat, inadapté, insatisfaisant au moins moralement... dans la pratique, les couples catholiques traditionalistes sont remarquablement aimants, épanouis, équilibrés, heureux, sains, solides et stables.

Une analyse personnelle sur la pédocriminalité en France telle que je l’ ai perçue dans mes recherches est disponible sur simple demande à fcdc@bbox.fr; elle est certes synthétique et certainement donc avec des lacunes, des situations peu précises... mais, par exemple, Mme Ségolène Royal vient de confirmer, en ce début d' année 2020, que les enseignants pédophiles (1) sont habituellement réaffectés dans les DOM-TOM-COM-POM.

Il n' est pas sain de suggérer comme le fait la bien-pensance politiquement correcte aux normes lgbtqqia++++ qu’ on naisse sodomite ou lesbienne car on le devient vraisemblablement généralement par de mauvaises fréquentations très certainement... même s’ il peut y avoir d’ autres causes dans certains cas. 

Pour le réconfort des personnes "homosexuelles", il n' est pas inutile de souligner que cet état n' est pas une implacable fatalité incurablement installée. Dieu n' abandonne jamais ici bas ceux qui luttent courageusement et patiemment contre les tendances qui les portent à consommer leur déviation morale. On ne doit jamais oublier la puissance infinie de l' aide EFFICACE de la grâce pour guérir de ses penchants erronés. Pour l' obtenir, Dieu la donnant gratuitement et à profusion, il ne faut que la prière et les sacrements. Soyez réconfortée vous qui souffrez de votre état, et écoutez ce que vous dit Saint Augustin: «En vous demandant d' être parfait, Dieu ne demande pas l' impossible. Il vous dit de faire ce que vous pouvez, de demander ce que vous ne pouvez pas, et il fait que vous le puissiez.»

Concernant le témoignage de cette mère dont l’ enfant est “homosexuel”, que veut-on qu’ elle dise? Elle ne va quand même pas rejeter son enfant même si elle souffre très certainement de son comportement et donc elle essaie d’ adopter un discours adapté à cette situation... et sans doute culpabilise t-elle et doit se dire qu’ elle a une part de responsabilité... mais certainement aurait-elle préféré que son enfant soit “hétérosexuel”... Qu' on songe au déchirement des familles concernées par un tel drame et auxquelles le groupe de pression lgbtqqia++++ ne donne point la parole!

Une triple question subsidiaire déjà évoquée et à laquelle il vous appartient de répondre personnellement: à partir de quel âge l’ orientation “homosexuelle” est-elle ancrée? définitivement ou temporairement? y a t-il ou non une possibilité de rémission?

Toutes ces réflexions dans cette lettre vous sont offertes, Mila, afin de vous permettre de réfléchir à ce qu' il est aujourd' hui convenu d' appeler votre "orientation sexuelle", toutes choses qui ne sont pas, au demeurant, une urgence absolue pour vous, hormis de vous sauver ce qui demeure le plus important. Vous n' en ferez rien ou vous en ferez ce que bon vous semble car vous êtes "libre" si tant est que le régime respecte votre authentique liberté. Sans doute, un tel propos dans son ensemble est-il rare parmi ceux qui vous sont parvenus à la suite de la lâche agression dont vous avez été victime. Votre avenir vous appartient et il sera ce que vous en ferez sans toutefois ignorer désormais ces réalités dont il dépendra aussi.
Enfin, dernier point et non le moindre, le Cercle Légitimiste de France reconnaît volontiers en vous et en ce qui concerne votre noble et courageuse riposte face à l' adversité mahométane une authentique Jeanne d' Arc, une véritable princesse Kahena se dressant énergiquement, fièrement et valeureusement contre la barbarie et le totalitarisme mahométans. Désormais, l' avant-vous est achevé et nous voici, Catholiques, Juifs, ressortissants d' autres religions et, pour une fois je vais associer les athées, Français de France dans l'après votre très estimable réaction et toujours avec vous ainsi réarmés, sécurisés, vous soutenant et vous témoignant toute notre reconnaissance.


Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr

4 février 2020

* Romains 1-26 et I-27, Corinthiens 1-10, Timothée 1-9 et I-10, Genèse 19-4, 19-5 et 19-7, Lévitique 18-22 et 20-13, Deutéronome 22-5 et Juges 19-22.
NB: Cette lettre ouverte à Mila a été amendée et a reçu le Non obstat de Jacques CAMREDON Délégué aux affaires religieuses du Cercle Légitimiste de France.


(1)    Note d’elisseievna : l’auteur reprend ici le mot employé par Ségolène Royal dans sa déclaration sur ces cas.

Aucun commentaire: