Article épinglé

COVID et CRIMES

TWITTER est cinglé

 Tweeter estime que j'ai commis ce qu'ils osent nommer infraction, sans explication de rien, en violation totale de ce qu'est une "infraction", j'estime moi qu'ils m'insultent gravement.

Tweeter m'insulte en qualifiant d'infraction mes propos pour la defense de la santé des "trans", et a contrario promeut donc des pratiques qui detruisent leurs corps, ce qui est par contre une ignominie.


Twiiter qualifie ce tweet de "haine" : ils sont completement cinglés


avatar
elisseievna
@elisseievna
" @Fastia6 FAux .. archifaux ... Soigner vraiment les trans c'est les soutenir face a une souffrance mentale, dont on ne connait pas les causes, ne pas les exclure evidemment, et nul besoin de medoc ou chirurgie qui ont TOUJOURS des effets secondaires .. s'ajoutant a la souffrance psychique " 

Bonjour elisseievna,
Votre compte @elisseievna a été verrouillé en raison d'une infraction aux Règles de Twitter.
Plus précisément :
Infraction à nos règles relatives aux conduites haineuses.
Vous ne devez pas directement attaquer, menacer ou harceler d'autres personnes sur la base des critères suivants : race, origine ethnique, nationalité, orientation sexuelle, sexe, identité sexuelle, appartenance religieuse, âge, handicap ou maladie grave.
avatar
elisseievna
@elisseievna
@Fastia6 FAux .. archifaux ... Soigner vraiment les trans c'est les soutenir face a une souffrance mentale, dont on ne connait pas les causes, ne pas les exclure evidemment, et nul besoin de medoc ou chirurgie qui ont TOUJOURS des effets secondaires .. s'ajoutant a la souffrance psychique

Aucun commentaire: