Article épinglé

COVID et CRIMES

L'Europe en voie de dhimmisation

Les principes européens de non discrimination et de liberté religieuse, doivent être appliqués en tenant compte du contenu des doctrines, quand bien même elles s'intituleraient "religion".

La loi islamique, loi émanant de Dieu directement, est en contradiction avec nos principes européens fondamentaux ( égalité, liberté, démocratie).
Dieu, selon l'islam ordonne à tout musulman de combattre par "son corps, ses biens, sa langue" pour établir sa loi sur le monde entier, c'est à dire pour remplacer les régimes démocratiques par des régimes islamiques.
Selon la loi islamique (charia), il est interdit aux dhimmis (non musulmans vivant sous une puissance islamique) de critiquer l'islam.

L'Europe devrait protéger la démocratie et nos principes d'égalité et de liberté en combattant ce qui les menace et qui relève de l'islam.

Au lieu de cela, elle se conduit en véritable "dhimmi" s'interdisant de critiquer l'islam, et envisage même d'adopter la loi islamique en pénalisant la critique de l'islam.

Voici ce que l'on peut lire sur le site du Conseil de l'Europe (à ne pas confondre avec l'Union Européenne, et qui s'étend à la Russie et à la Turquie) :

http://www.coe.int/t/commissioner/Viewpoints/070122_fr.asp

« les conclusions de l’Observatoire européen du racisme et de la xénophobie (EUMC) et de la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) montrent que l’islamophobie est un phénomène très largement répandu dans toute l’Europe. Il convient donc d’entendre ces signaux d’avertissement et d’adopter des mesures politiques qui soient suivies d’effets"
"Dans ses divers rapports, l’ECRI a également regretté l’inexactitude de l’image donnée de l’islam et dont les stéréotypes hostiles font paraître cette religion comme une menace."
"Pour mieux s’attaquer aux préjugés sur un front élargi, il conviendrait que les systèmes éducatifs proposent une connaissance davantage factuelle de l’islam (et des autres religions). "
"Le Luxembourg fournit un excellent exemple d’une telle pratique puisque un cours spécial est donné aux élèves de dernière année, qui porte sur le dialogue entre les croyants et sur les valeurs humaines véhiculées par les différentes religions."
Thomas Hammarberg, Commissaire aux Droits de l'Homme
"Également disponible sur le site du Commissaire, sur http://www.commissioner.coe.int/".

Monsieur Hammarberg :

Quelles sont les "valeurs humaines" véhiculées par l'islam concernant les mécréants (athées et divers autres non musulmans), les femmes, les esclaves ?

Comment pouvez vous écrire que seuls des "stéréotypes hostiles" feraient apparaître cette "religion" (il faudrait dire doctrine politico-religieuse) "comme une menace", alors ...
que les textes islamiques fondamentaux eux mêmes (Coran, Sunna) prescrivent on ne peut plus clairement au bon musulman de remplacer la démocratie et nos principes d'égalité et de liberté, par un régime islamique,
et que donc ces textes, cette doctrine, menacent la vie et la liberté des non musulmans, des femmes, et des personnes réduites à l'esclavage ?

Comment osez vous écrire cela alors que vous êtes le Commissaires des Droits de l'Homme, et que ces droits sont niés sur des points essentiels par la loi islamique

Monsieur Hammerberg,
ce ne sont pas des "stéréotypes hostiles" mais au contraire la connaissance des prescritions d'Allah (Dieu, dans le Coran) et des paroles et de la biographie du modèle à suivre selon Allah : Mahomet, "son prophète", qui font apparaître les textes islamiques comme une menace pour les droits humains.

Monsieur Hammerberg :
mieux on connait l'islam, plus on acquiert la conviction qu'il représente une menace pour l'humanité, menace dont il faut protéger les non musulmans, mais aussi les musulmans eux-mêmes.

Le discours de ce Commissaire respecte les prescriptions de l'islam : il ne contient aucune critique de cette "religion", et condamne ceux qui la critiquent.
Pire : il recommande que des mesures législatives s'opposent à la critique de l'islam, qualifiée de "stéréotypes hostile" ou d'"islamophobie" ...

Il illustre le processus de "dhimmisation" de nos "élites" et institutions européennes :
c'est à dire le processus qui fait qu'au lieu de se servir du droit européen pour lutter contre la prise de pouvoir de la loi islamique en Europe, nos "élites", par ignorance ( ou peut être pire), se soumettent à la loi islamique, et petit à petit, transforment le droit européen en droit d'application de la loi islamique.

C'est dans ce contexte, qu'il faut comprendre l'inquiétude d'un Paul-Marie Couteaux, devant la mise en vigueur de la Charte Européenne, dont les principes sont certes excellents, mais qui risque d'être appliquées en déniant la réalité politique de la menace politique et idéologique islamique.


Pancartes de manifestation en Angleterre après l'affaire des "caricatures" de Mahomet :
"Soyez prêt pour le vrai holocauste"
"Décapitez ceux qui insultent l'islam"