Devoir de mémoire totalement retourné.


Pendant que journaux, intellos soit disant, clowns publics devrait on plutôt dire, politiciens, répètent en boucle  :  
" l'islam est une religion respectable, il ne faut pas l'amalgamer avec l'islamisme, critiquer l'islam et pas seulement l'islamisme est raciste, identitaire, nazi ...", 
pour le plus grand soulagement lâche des masses européennes qui veulent que les jeunes immigrés payent leur retraite et que l'accès au pétrole soit assuré, 
.... les victimes de l'islam continuent à tomber ...
.. les victimes sous prétexte de lutte contre les "intégristes" continuent à mourir ...

https://youtu.be/iZnukAwcQLQ




Nada Al Ahdal


Des petites filles comme Nada Al Ahdal, meurent ou se suicident à cause de mariages précoces et forcés, parce que le personnage de vieux libidineux répugnant de Mahomet a violé une petite fille de neuf ans, et qu'il est source de droit en droit islamique. 







  La critique de la doctrine islamique est systématiquement assimilée à la préparation d'une "shoah contre les juifs d'aujourd'hui : les musulmans."

Ce qui est totalement faux : la critique de l'islam est une sauvegarde pour tous les musulmans et musulmans qui sont victimes de cette doctrine.

Or c'est par là que l'histoire, les tombes des juifs servent à organiser les tueries d'aujourd'hui, la prochaine shoah contre les juifs, pour "finir le travail d'Hitler", et ... ce sont des juifs qui y contribuent aussi, parmi les plus excités contre les "fachos anti-islam". 

Le "devoir de mémoire" est retourné totalement en une collaboration ouverte avec la forme de nazisme la plus virulente aujourd'hui qu'est l'islam, pour servir presque exclusivement à persécuter ceux qui lui résistent.

Voir les documents ici sur le rapport entre doctrine de l'islam et doctrine nazie, communiant dans la haine génocidaire contre les juifs : 
http://islam-et-nazisme.blogspot.fr/


Ici, en France, 
Un jeune afghan de 19 ans tue presque une vieille dame de plus de 70 ans, mais tout va bien puisque les européens ont besoin d'immigration .... 
pourquoi un jeune homme a t il tant de problèmes qu ´il arrive a des milliers de km de chez lui dans un état apparemment psychiatrique delabre sinon parce que chez lui règne une idéologie destructrice et monstrueuse appelée islam ???
l'occident défend l'islam parce qu'il lui sert, la majorité en Occident se moque des victimes
du monstre d'idéologie de guerre inventé par Mohammed et sa bande.





On en sait un peu plus sur l'homme de 19 ans qui a donné plusieurs coups de couteau à une femme de 79 ans, vivant seule dans un appartement de la rue Revol, ce vendredi vers 18 heures. Selon nos informations, ce réfugié afghan, présent en France depuis plusieurs mois et hébergé au premier étage du Bialé par l'Ogfa, bénéficiait d'un suivi psychiatrique. Pour autant, les premiers examens pratiqués"n'ont pas mis en évidence" de tels troubles, a-t-on appris samedi soir. "Ce n'est pas normal que l'Etat ne nous ait pas mis au courant de l'état instable de cet homme", estime le maire d'Oloron Hervé Lucbéreilh. "Il faudra vérifier l'itinéraire qui a conduit cette personne jusqu'à Oloron, puisque son trajet semble bien différent de celui des autres migrants afghans."
 "après cette effroyable tentative de meurtre. L'agresseur a donné plusieurs coups de couteau et a tenté de l'étrangler.
, la victime a été sérieusement blessée au thorax et au larynx. Son état est jugé "préoccupant". Cette septuagénaire, à propos de laquelle on ne savait pas ce samedi soir si le pronostic vital est engagé, a été transférée à l'hôpital de Pau où elle se trouve toujours.


Religion monstrueuse, qui rend fou et punit les victimes, leurs parents, les victimes avec la complicité de leurs parents, l'horreur et la stupidité. 



Aucun commentaire: