Article épinglé

COVID et CRIMES

Un repère d'ordureries prétendues antiracistes


J'ai toujours récusé le mot islamophobe (et islamophobie) en raison de son ambiguité et de son inutilité.
Je suis anti-islam , je suis contre la musulmanophobie, contre la haine envers les musulmans. Je l'ai toujours écrit depuis 2002.
J'ai toujours expliqué pourquoi il n'y a en aucun cas à confondre le jugement porté sur des normes, et le jugement porté sur des personnes, sous prétexte qu'elles auraient ou seraient vues comme ayant une forme de rapport avec ces normes, ces ensembles de normes.
Quant aux croyances et convictions, il n'est même pas question de juger des personnes pour avoir telle ou telle opinion et la dire.

Me taxer d' "islamophobie" est donc un mensonge caractérisé,  une dénaturation de mes écrits extrèmement clairs sur la question depuis toujours, une insulte, une ordure, dont se rend coupable ce site qui se réclame du MRAP :

http://www.reperes-antiracistes.org/

Un ramassis d'ordures dites contre moi ...







Aucun commentaire: