Article épinglé

COVID et CRIMES

Les Dysphoriques ne sont pas tous Trans et ne peuvent "changer de sexe"

 


Le sexe est un phènomene materiel, biologique. La quasi totalité des personnes ont un sexe clairement, d'autres sont dans un entre deux, biologiquement "intersexes", "androgynes". Les personnes qui n'ont pas des caractéristiques physiques typiques d'un sexe ou d'un autre, naissent néanmoins parfaitement bien portants.

Psychiquement, la quasi totalité des personnes sentent leur corps comme étant "soi", d'autres non, et ce ressenti est douloureux psychologiquement, mais physiquement, ils sont bien portants.

Physiquement, psychologiquement la plupart des personnes sont hétérosexuelles .. mais l'esprit a pour certains d'autres sentiments et le corps d'autres désirs.

Personne ne sait à ce jour expliquer la situation des minoritaires, et peu importe. Quel est leur besoin immédiat ?  Simplement un accueil "sympa" "inclusif" de la part des autres, adultes et autres enfants. 

Toucher à leur corps ne peut que nuire à ce que chacun a de plus précieux : la santé. Certains adultes (pas tous) préfèrent changer par la chirugie ou la chimie, leur "phénotype" ( il n'existe pas de "changement de sexe", on ne change pas son génotype), et devenir "Trans", libre à eux. Mais il est CRIMINEL de le faire à des enfants ou à des jeunes adultes ignorant les conséquences physiques TERRIBLES de ces changements.

Respecter la manière dont chacun souhaite être nommé, appelé, fait partie de la politesse. Mais exiger que les autres les voient tels qu'ils ne sont pas physiquement est pur dinguerie et représente une violence infligée aux autres. Un/e personne Dysphorique, "trans" ou pas, est une personne dysphorique, elle a cette identité particulière là, point.

L'idéologie actuelle tendant à imposer une vision de personnes comme étant du sexe qui n'est pas le leur biologiquement, ne sert nullement à les reconnaitre dans leur situation spécifique, mais ne sert que des personnes malsaines jouant à ôter à la majorité de l'humanité des repères et sa confiance en soi, en ses perceptions. 

Nombre de transexuels actuellement n'appuient pas cette idéologie.

elisseievna








Ellen Page qui se nomme maintenant Elliot Page. Aussi jolie en femme qu'en garçon. Espérons qu'elle ne le regrette jamais.







Aucun commentaire: