Article épinglé

COVID et CRIMES

de l'art de détourner la "non discrimination"

http://christinetasin.over-blog.fr/article-37059863.html (extraits)


... Le club de foot des musulmans de Créteil Bebel a refusé de jouer contre le Paris Football Gay. "A cause de leurs convictions..."

Ce n'est pas de l'homophobie, mais ils ont "des convictions", faut les comprendre. Ils ont le droit d'avoir des convictions, disent-ils.

... Il y a en France des tas de gens qui, par conviction, sont racistes, et refusent des logements ou des emplois à ceux qui ne sont pas blancs ou Français. Ils sont condamnés pour leurs convictions...

le président du club de Créteil Bebel .. [déclare ] «Nous avons nos convictions , n'a-t-on pas le droit de les affirmer ?» Citant les débats récurrents sur le voile islamique, la construction de mosquées, il conclut : «Je constate souvent que nous ne sommes pas dans la même catégorie de Français, nous n'avons pas les mêmes droits »"

.. Comment, ils n'auraient pas le droit de discriminer les homos ??? Mais c'est de la discrimination anti-musulman !!!
....


Si avoir des "convictions" sur l'homosexualité les amène à refuser de jouer contre ceux qui sont ou seraient homosexuels, cela signifie que ceux-ci ne sont pas des hommes et doivent être exclus de tout contact, de toute participation à la vie civile. C'est une violation délibérée de la loi française qui récuse toute discrimination liée au sexe ou aux choix sexuels.

...le Programme des Nations Unies pour le développement appelle à une immigration totale et sans entraves... L'histoire ne dit pas s'ils ont prévu une réserve pour les homos ou des chambres à gaz...