Défendons la liberté : soutenons Geert Wilders

" Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." déclaration de 1789 article premier

Le site de Geert Wilders :
http://www.groepwilders.com/website/default.aspx?ID=4
Lui écrire pour le soutenir.

LES DROITS HUMAINS SONT EN DANGER EN EUROPE A CAUSE DE L'OFFENSIVE PRO-CHARIA, PRO-ISLAM,
tous les droits et devoirs et liberté que nos déclarations des droits humains énoncent comme naturels et imprescriptibles, toutes les égalités qu'elles proclament, sont niés et refusés par les dogmes et le droit islamiques, qui se situent exactement à l'opposé de tous les principes démocratiques et égalitaires de nos "droits humains" "droits de l'homme" :
voilà en quoi l'islam représente un danger pour le monde libre.

Cette situation n'est pas la "faute" des musulmans d'aujourd'hui, qui d'une part ne sont pour rien dans la rédaction des textes sacrés de l'islam, et d'autre part, ne sont pas venus en Europe par les armes, mais par notre propre laisser-faire. Ils sont cependant, tout comme chacun d'entre nous qui laisserait faire, responsables des abus commis au nom de cette idéologie dès lors qu'il s'en réclament.
http://elisseievna.blogspot.com/2009/11/human-rights-yes-allahs-law-no.html

Les juges néerlandais poursuivent Geert Wilders pour avoir dit cette vérité,
le procureur néerlandais ose affirmer que peu importe que ceci soit vrai ou pas, car selon lui le dire serait contraire à la loi hollandaise :
" Quand la vérité est contre la loi, alors il y a un sérieux problème avec la loi "
halte à cette "justice" folle et collaboratrice des pouvoirs islamiques !

Geert Wilders est accusé par les médias d'être d'" extrême droite", ce qui signifie pour le grand public être nazi.
Les médias MENTENT : Geert Wilders n'a rien d'un homme d' "extrême droite nazie" :
- il défends les juifs et Israel et il n'attaque pas les musulmans,
- il affirme que l'immigration musulmane doit être ralentie ou stoppée mais il ne l'affirme aucunement au nom d'une question d'identité, encore moins de "race", ni en accusant la majorité des musulmans, mais seulement en constatant l'influence de l'idéologie islamique sur les musulmans d'europe, et donc le péril pour la démocratie en Europe qui résulte de leur arrivée, tant qu'ils sont sous l'influence de cette idéologie.

" Nous sommes sur le point de laisser nos enfants vivre dans un monde dans lequel nous ne voudrions pas être nés : il n'ya pas plus lâche et immoral que cela."
" Honte sur l'occident pour ne pas se mobiliser contre le procès contre Geert Wilders"
Pat Condell

S'opposer à une immigration de masse au nom de l'identité ou de la "race" est une autre question. Défendre l'identité et la culture française est parfaitement honorable, le peuple français et la culture française, comme toute autre, méritent d'être défendus et perpétués : tout dépend des méthodes et des limites. Mais en tout état de cause, même s'il y a des liens entre les deux questions, il s'agit d'une question différente de celle de la montée du pouvoir islamique en Europe et dans le mode libre en général.

Aucun commentaire: