Article épinglé

COVID et CRIMES

Alerte sur "l'education sexuelle" des enfants




Pour ma part, je pense que tout acte ou parole ou representation sexuelle imposée est du VIOL - toute "education sexuelle" contenant ces actes, paroles, représentations sexuelles imposées aux enfants, est un acte de pédocriminalité. Et je vous invite à lire la pétition proposée par le Pr Maurice Berger.Pour ma part je suis contre l'imposition de cours aux éleves, je pense qu'il faudrait simplement les informer des ouvrages scientifiques qui devraient obligatoirement être mis à leur disposition dans les centres de documentations et bibliothèques, et mettre à leur disposition des heures où ils pourraient rencontrer, en groupe ou seul à seul, des médecins ou sages femmes formés à l'écoute des jeunes, pour repondre à des questions particulières.



Maurice Berger - Pédopsychiatre - Alerte sur "l'éducation sexuelle" des enfants - 07 juin 2017





Aucun commentaire: