Article épinglé

COVID et CRIMES

La petite fille de Nawal El Saadawi, Mona Helmy, reprend le flambeau féministe !

 


Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Mona Helmy MonaHelmy Fille de Nawal El Saadawi) バ’
♦️Mona Helmy (Fille de Nawal El Saadawi) a écrit…
J'ai aimé un homme qui n'est pas de ma religion.
Ils ont dit que cet amour est interdit dans la charia.
Je voulais adopter un enfant qui dormait sur les trottoirs, allongé comme un cadavre, à moitié nu, et qui mangeait des déchets et des restes de pain.
Ils ont dit que cette adoption est interdite dans la charia.
Je voulais porter le nom de ma mère.
Un hommage à cette dame qui m'a libérée et m'a honorée.
Ils ont dit que cela est interdit dans la charia.
Ils m'ont vu sans foulard et sans niqab.
Ils m'ont lancé les interprétations de leurs oulémas.
Ils ont dit que c'est de la débauche et c'est interdit dans la charia.
Tout ce que je veux est interdit dans la charia. Tout ce que j'aime est interdit dans la charia.
Tout ce que je souhaite est interdit dans la charia.
Alors, j'ai décidé de briser les tabous et de défier la charia.
J'ai décidé de quitter et fuir leur charia.
Ils ont dit qu'elle mérite la Mort, il faut la tuer et la décapiter...
Et ça ce n’est pas interdit dans la charia.
منى حلمي (ابنة نوال السعدوي) تكتب...
أحببت رجلا ليس من ديانتي
قالوا هذا الحب
فى الشرع مُحرم
أردت أن أتبنى طفلة
تنام على الأرصفة
شبه جثة عارية
تأكل القمامة وبقايا الأرغفة
قالوا هذا التبنى
فى الشرع مُحرم
أردت أن أحمل اسم أمى
أنتسب الى منْ حررتنى وكرمتنى
اعترافا ضئيلا بأمومة لا تتكرر
قالوا هذا النسب
فى الشرع مُحرم
رأونى دون حجاب أو نقاب
أو عباءة أو اسدال
ألقوا فى وجهى تفاسير الفقهاء
واجماع كبار جمهور العلماء
قالوا هذا فجور
فى الشرع مُحرم
كل ما أريده
فى الشرع مُحرم
كل ما أشتهيه
فى الشرع مُحرم
كل ما أتمناه
فى الشرع مُحرم
قررت فض الاشتباك
بينى وبين مُحرمات الشرع
سأخلع الديانة الموروثة
قالوا مرتدة
اقتلوها
هذا فى الشرع
غير مُحرم.


Aucun commentaire: