Article épinglé

COVID et CRIMES

La liberté ou le désert

LA LIBERTÉ OU LE DÉSERT ...

Je fais partie des personnes critiquant l’islam. Pourquoi ? Parce que nous pensons que la progression des idées islamiques est une menace pour l’avenir de nos enfants, et pour la survie de la planête, car l’islam est une dictature qui a toujours massacré et maltraité les non-Musulmans (appelés « kouffars » en arabe), et qui a produit des désastres économiques et écologiques dans tous les pays où elle s’est étendu.

Nous pensons que « le racisme est la plus basse forme de bêtise humaine, mais que la peur de l’islam est une réaction de bon sens ».
Nous ne critiquons pas l’islam pour des raisons honteuses, nous ne voulons aucun mal aux « musulmans », nous critiquons l’islam parce que nous l’avons étudié de façon plus approfondie que ce que dit la grande presse ou la télévision.
On vous dit que la vision négative de l’islam serait due à l’ignorance : c’est faux, au contraire, mieux on connait l’islam, plus on voit que c’est une doctrine à la fois politique et religieuse, dangereuse et barbare.

L’islam, contrairement à ce que disent les grands médias, n’est pas une « religion pacifique » qui aurait été détournée par de méchants extrémistes, les « islamistes ».
Dès l’origine, l’islam est la doctrine d’un groupe de guerriers, dès l’origine le coran règlemente le combat militaire, le butin, le sort des esclaves prises de guerre. L’inventeur de l’islam, Mahomet et ses successeurs, sont des chefs de guerre utilisant, et se vantant d’utiliser, la terreur pour étendre leur empire.
Très tôt, les musulmans qui voulaient quitter l’islam, fuir ses combats, ont été condamnés à la peine de mort.

Certains nous reprochent de critiquer l’islam « plus que les autres religions », et insinuent que nous le ferions pour un sombre motif raciste : nous ne pouvons que les prier d’étudier l’islam. Ils verront que l’islam n’est pas, selon les musulmans érudits eux- mêmes, une « simple » religion, une spiritualité, mais bien une idéologie politique, un régime politique, et que cette idéologie s’oppose point par point aux principes d’égalité et de liberté de conscience (entre autres) du droit français et européen, mais est proche des régimes racistes, esclavagistes et fascistes de sinistre mémoire.

Alors pourquoi nos dirigeants ne nous alertent-ils pas sur l’islam ? La réponse est simple : parce qu’ils veulent ménager leurs rapports avec les pays producteurs de pétrole, parce qu’ils veulent continuer à leur acheter du pétrole, à leur vendre des usines nucléaire, des avions, des constructions, et aujourd’hui parce qu’ils craignent la réaction des personnes immigrées ou d’origine immigrée, originaires de pays musulmans.
Non seulement ils ne nous alertent pas, mais ils sont en train de mettre en place des législations dictatoriales qui interdiront toute critique de l’islam en Europe.

Autrement dit, nos dirigeants sont en train de vendre nos libertés contre du pétrole !
Avant la deuxième guerre mondiale, Churchill a dit « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déhonneur, vous aurez le déshonneur et la guerre ». Aujourd’hui, on peut le paraphraser en disant : « Vous avez voulu le pétrole au prix de la liberté, vous n’aurez ni le pétrole, ni la liberté ».

Nous savons tous que l’humanité va, ces prochaines années, devoir affronter le problème de l’épuisement du pétrole, et d’autres sources d’énergies (l’uranium etc), et trouver des solutions face à des bouleversements écologiques, économiques et démographiques.
Nous pouvons avoir des opinions très variées sur les solutions possibles, sur la justice ou non de nos échanges avec les pays producteurs de pétrole et d’autres matières premières, sur les mouvements de populations sur la planête. Mais il y a pour nous une évidence : les concessions à l’islam ne peuvent en aucun cas être une solution, pour personne, nulle part, elles ne peuvent qu’être une cause supplémentaire de désastres.

Dans l’histoire, l’islam, parce qu’il prône la haine envers les non-musulmans, parce qu’il interdit la liberté de conscience, parce qu’il met l’économie au service de la guerre sainte, n’a connu d’ « âge d’or » que dans les périodes où les musulmans vivaient sur le butin des pays nouvellements soumis à son règne. Ensuite, la stérilisation des esprits et la tyrannie ont produit la désertification des terres et l’effondrement économique et démographique. Si l’islam s’étend en Europe, tel sera l’avenir de l’Europe.

Certains à gauche nous reprochent de critiquer l’islam pour « diviser les prolétaires, occulter les méfaits du capitalisme ». Mais nous ne prônons pas, nous, la division entre musulmans et non musulmans, au contraire, si nous critiquons l’islam, c’est parce qu’il prône, lui, la lutte des musulmans contre les non musulmans. Si certains « divisent pour régner », ce sont tous ceux qui utilisent l’islam pour inciter les musulmans à la haine de l’ « Occident décadent » et au combat, ceux qui financent l’endoctrinement islamique des enfants dans le monde, et tous leurs complices.

Nous n’avons pas le choix : ce sera la liberté ou le désert. Pour l’avenir de nos enfants, de tous les enfants du monde, ceux du monde libre comme ceux des pays aujourd’hui musulmans, nous devons nous battre pour la liberté, contre l’islamisation, contre le désert.
Nous avons tous et toutes, les dirigeants que nous méritons ... si nos dirigeants actuels vendent nos libertés contre du pétrole, c’est parce qu’ils pensent que nous le voulons bien. Montrons leur qu’ils se trompent !

Mais un autre danger venant de la droite nous menace : l’ultra-libéralisme. Le politique doit être le cadre, étatique ou inter-étatique, le cadre contraignant, dans lequel est réfléchi et défendu l’intérêt général, à court et à long terme, du pays, de l’humanité en général. Sans quoi les sociétés tombent aux mains des mafias, et ces mafias feront certainement elles aussi de la terre un désert.

Le danger de la Constitution Européenne est extrême, car elle instaure une oligarchie, elle ouvre la voie par la « démocratie participative » à la dictature des groupes de pression, c’est à dire bien vite des mafias et des dictateurs tout court.
Les « alter-mondialistes » ont entièrement raison de dénoncer les pertes de souveraineté des Etats face aux intérêts privés, il est malheureux qu’ils négligent les risques « idéologiques » de l’islam.

Churchull disait « La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres ». On peut encore le paraphraser en disant « la Nation est le pire des cadres de la démocratie, à l’exception de tous les autres » ... Car si nous avons tous en mémoire le lien qui mène de la « nation au nationalisme et du nationalisme au racisme », il faut aussi prendre en considération qu’aujourd’hui, on n’a pas trouvé d’autre cadre que les Etats-Nations, pour permettre un minimum de fonctionnement démocratique, et de définition démocratique de l’intérêt général.

Que les inconséquents de gauche, qui veulent donner le droit de vote à tout immigré musulman en France, se posent la question de leur avenir dans quelques années, si la charia était instaurée « démocratiquement »
Que les inconséquents de droite, les géniaux managers, qui ne jurent que par un PIB qui ignore la comptabilité matière et le long terme, et qui ne verraient pas d’un mauvais oeil finalement quelques concessions à la charia pour « tenir » le bas peuple, se posent la questions de la réalité de leurs profits, quand les sols morts ne pourront plus produire de nourriture faute de pétrole.

Nous avons quelques années pour produire les infrastructures et machines, qui nous permettraient de nous adapter à une économie sans énergies fossiles. Au lieu de cela pour l’instant, l’Europe, pour sauver ses « budgets » vend à des rentiers qui n’ont jamais su valoriser ces ressources, sous forme d’armes diverses, la corde pour la pendre, qui ne lui sera d’ailleurs sans doute même pas payée, et laisse venir des populations, qu’elle ne pourra d’ici peu plus nourrir par le produit de sa terre.
Jusqu’à présent, faute de défendre la liberté, nous ne préparons que la guerre et le désert.


Elisseievna
9/12/2007


Elisseievna
9/12/2007