Article épinglé

COVID et CRIMES

Un algérien athée vous avertit


Un algérien athée écrit exactement ce que je pense.
Le probleme n'est pas de mettre en doute qu'il y ait des musulmans qui ne sont pas des fous furieux extrémistes, bien sur qu'une majorité ne l'est pas, le probleme que comme la majorité des Français sous Pétain (et sous l'envahisseur nazi surtout !) , les masses suivent lâchement partout ceux qui les terrorisent ...

Je déduis pour ma part de cette vision réaliste, qui conforte les observations de René Marchand, par exemple, que si nous voulons préserver en Europe nos libertés, notre démocratie, et la vie des européens "autochtones", il nous faut pour le moins un "moratoire" sur la présence des populations musulmanes ou issues de pays musulmans en France, (à l'exception de ceux méritant l'asile parce que athées militant pour dénoncer la doctrine islamique, ou eux mêmes persécutés là bas en tant que minorité religieuse commme chrétiens ou juifs par exemple), il nous faut une reconquête de l'Europe par les Européens blancs de culture greco-latine et chrétienne, et ce, au moins tant que les pays aujourd'hui musulmans ne se seront pas émancipés de la dictature islamique, et n'auront pas prouvé, sur leurs territoire un respect des droits humains et une tolérance réciproque au moins aussi forte que celle que nous avons prouvé nous sur NOS TERRES, depuis maintenant des décennies,
bien sur nous leur souhaitons cette émancipation et cette ouverture, qui ... pourrait arriver d'autant plus vite, que nous sommes fermes ici pour défendre nos principes et nos ideaux, et qui pourrait arriver plus tot qu'on ne le pense, notamment en Iran.

Ecoutez Soljenitsine ...

RIPOSTE LAIQUE

Je suis algérien, athée, si les islamistes triomphent, les modérés les rejoindront
mardi 20 avril 2010, par Boubou Fares

Je suis algerien et je tiens à vous feliciter pour votre combat pour la laïcité. La force des islamistes provient surtout de la lâcheté de ceux qui sont censés défendre la laicité : journalistes, intellectuels, responsables politiques et même simples citoyens.

Personne ne veut être victime d’une fatwa. Il est plus facile de critiquer le pape ou Zemmour car la il n’y a aucun risque. Seuls Melenchon et Marine Le Pen affichent la déense nette et sans bavures de la laïcité et avec la manière. Ce sont malheuresement les seuls et ils ne sont pas au pouvoir. Seule, l’intransigeance, face aux fous d’Allah, paye. La moindre tolérance, la moindre faiblesse les fait avancer. Quand aux musulmans modérés, ils sont comme la majorite des Francais pendant la 2eme guerre : avec Petain puis avec de Gaulle, c’est-à-dire avec le fort du moment. Si l’islamisme triomphe, les musulmans modérés le soutiendront.

Chaque mosquée batie est une victoire de l’islamisme et on en voit malheureusement de plus en plus. Les critiques sur la pédophilie(condamnable) dans l’Eglise risque d’être une autre victoire de ce même islamisme, beaucoup de personnes se detourneront de l’Eglise pour se convertir a l’islam.

Je précise que je suis athée. Mon nom est Boubou Fares et mon email est faridb08@hotmail.fr et j’espère que ma lettre soit publiée dans Riposte Laïque.

Boubou Fares

1 commentaire:

Algérien athée a dit…

c'est la vérité