Article épinglé

COVID et CRIMES

Boris Le Lay et Majid Oukacha sur l'islam en France




Boris Le Lay, malgré son antisémitisme virulent, dit vrai sur la politique pro-islam des USA en Europe

contrairement à ce que martèlent des soit-disant antiracistes et anti-discriminations, ni le racisme ou l'antisémitisme ni l'homophobie ne sont des opinions délictueuses,
ce que condamne la loi pénale est l'incitation à la haine ou l'insulte ou la discrimination à raison de la race, religion, etc et non pas l'opinion en elle-même

je pense que Boris Le Lay a des idées antisémites et même si je suis déprimée par toutes les personnes dans son genre, c'est bien son droit de les avoir, d'autant qu'il s'agit réellement d'opinions, appuyées sur des informations et des réflexions, et non pas d'invectives grossières, chacun est libre de lui répondre et de le réfuter

Pour ma part,  je suis juive, tous mes ascendants sont juifs, une partie de ma famille a été assassiné par les Allemands, j'aime beaucoup le judaisme, je récuse totalement l'accusation de racisme contre le judaisme, mais à l'évidence, l'attitude de certaines personnalités juives ne peut que déclencher de telles réactions antisémites.

Les hommes de ma famille ont combattu pour la France, presque dès leur arrivée ici, et ont défendu la culture française, et j'ai appris qu'en tant que personne dont la famille a été recueillie par la France j'avais le devoir de défendre la France et sa culture. 
Il se trouve que je prends ce devoir là au sérieux. Il se trouve que je ne peux pas supporter de voir la culture et la population française mise en péril comme elle l'est aujourd'hui.


Aussi, je pense qu'il faut écouter ce que disent des personnes comme Boris Le Lay, en passant sur son antisémitisme, pour écouter ce qu'il dit des menaces planant sur la France et qui est vrai. La doctrine de l'islam est destructrice o combien pour les pays conquis par l'islam et leur population, elle l'est tout autant pour la France où elle n'a rien à faire ! Contribuer à enfermer les populations que la France a fait venir des pays islamiques dans l'islam est criminel, il faut au contraire les aider à s'en émanciper, laisser les jeunes européens être contaminés par cette doctrine toxique est criminel. Islam dehors !
Ecouter ici :
https://www.youtube.com/watch?v=BSU7A4Pi61Y

En écho quasiment, il faut écouter la voix d'ex-musulmans comme Majid Oukachha qui explique pourquoi lui ne veut PAS d'islam en France :
Ecouter ici : http://commentairecritiquedelislam.blogspot.fr/2015/12/majid-oukacha.html
Ecouter ici :
https://www.youtube.com/watch?v=IRuGUy--NbA






Aucun commentaire: