Article épinglé

COVID et CRIMES

Aquila de France : facebook exige qu'elle révèle son identité ...



IMPORTANT

Cher amis Facebook, je vous informe que pendant que des milliers de faux profils, de terroristes, de Djihadistes, de criminels, de prédateurs, de pédophiles polluent sur ce réseau, et publient les pires horreurs, sans jamais être inquietés sur leur identité, censurés ou bloqués ou désactivés,

et bien les personnes comme moi qui osent affronter l’ignominie Islamique qui menace les fondations même de l’Occident et du monde libre: j’ai publié un ouvrage sur le sujet : « Pour un monde sans Islam » sous pseudo ‘Aquila’ parce que en tant qu’apostat je suis menacée de mort par les adeptes et fous d’Allah et

bien ces personnes-là on les somme de justifier leur identité et de publier en leur nom sur ce réseau, sans quoi elles risquent de voir leur compte fermé, bienvenue chez le Big Brother Islamique qui visiblement à une grosse tentacule au sein de ce réseau, donc vous voilà informés, avisés,

Selon le courrier reçu de ce "Big brother islamique" je ne pourrais rien publier sur mon mur à partir du 14 avril [ils]vont fermer mon compte ou le bloquer (je ne pourrais plus y accéder) donc théoriquement on tue mon personnage numérique « Aquila de France » sur ce réseau, vous l’aurez compris, c’est pour des fins plus sombres que seul l’abime Islamique en est capable, l’objectif ou la finalité et de faire en sorte que vous n'entendrez et ne verrez que des islamistes et des islamophiles pour vous informer sur la beauté, l’amour, la tolérance et la paix incommensurable de l'Islam!!

donc si vous avez envie de continuer l'aventure, le combat anti-Islam avec moi je vous invite à sur ma nouvelle Arche , me suivre sur mon nouveau profil " Aquilade France' ils le bloquerons aussi un jour mais en attendant je suis là :https://www.facebook.com/profile.php?id=100016004771266
Pour ceux qui veulent me retrouver ailleurs, je suis sur Twitter, Youtube et Gmail toujours avec Aquila de France, 


Merci à tous,
Aquila de France

Aucun commentaire: