Article épinglé

COVID et CRIMES

Rien à dire ... sauf que pour ma part je suis anti-islam primaire


Je suis militante de la défense des droits humains, contre la torture, contre la peine de mort, contre l’emprisonnement pour délit d’opinion, et à ce titre, je suis anti-islam primaire, comme j’étais anti-communiste primaire, comme j’étais opposée aux tortures en Espagne et Amérique du Sud..  autant contre le jihad combattant et les peines cruelles du fiqh que contre le goulag.
Je suis russe – d’origine – ce qui me rendait d’autant plus anti-communiste que j’avais de peine pour la Russie et les Russes, de même que des personnes originaires de pays soumis à l’islam, sont d’autant plus anti-islam qu’elles ressentent douloureusement les conséquences de cette idéologie sur leur pays et sa population. La dénonciation de l’idéologie communiste n’a d’ailleurs jamais empêché de se réjouir des réalisations soviétiques incontestables, de même que la dénonciation de la doctrine islamique n’a jamais empêché de reconnaître les aspects positifs maintenus à travers les siècles dans les pays conquis par l’islam.
J'ai contre l'islam en tant que loi , qu'il s'agit d'une norme de conduite extrèmement délétère,  toxique, qui détruit et ses adeptes et toutes les personnes qui veulent vivre libres.  Religion de l'apocalypse et de la destruction, au service d'un dieu-ogre, propos sortis tout droit du néant du mal, de la figure du diable. Aucun être humain ne mérite de vivre sous son empire. 
Ceux qui connaissent cette loi, comprennent que même Mérah est une victime, et doublement : et de cette loi qui a régné sur son pays, et de la France, qui ne l'a pas protégé de ce " texte incitant à la haine ... ".


https://youtu.be/wgEX0mqE-a8 Fédération Musulmane de la Gironde

 Débat l'islam fàit peur? avec Renaud CAMUS, Treq OUBROU et Denis TILLINAC "L'islam une menace pour la France?" 3° colloque de là F.MG

Aucun commentaire: