Article épinglé

COVID et CRIMES

Islam : fillette yezidi torturee a mort


certain-e-s me demandent pourquoi je suis préoccupée par l'idéologie islamique,
ils n'hésitent pas à psychiatriser la chose " obsession " disent ils

j'accuse tous ces gens qui me reprochent cette préoccupation d'être complice par leurs attaques contre la remise en cause de cette idéologie des actes atroces commis en se référant à ses textes sadiques

je n'accuse pas les personnes qui se disent musulmanes d'avoir la même représentation de leur religion que les plus fanatiques, je ne reproche pas aux musulmans cherchant une interprétation qui excluerait ces cruautés de la chercher, et bien sur ces horreurs ne sont le monopole ni des musulmans ni des arabes, mais je pense que ceux qui ont les moyens de s'informer doivent le faire et ne pas attaquer ceux qui alertent sur la solidité du lien entre textes et application par les fanatiques





"Allemagne: la militante de Daech avait laissé mourir de soif une fillette"



en réalité elle est accusée mais c'est son mari qui a attaché la petite fille de 6 ans en plein soleil a 45 degré sans lui donner à boire

la musulmane était née en Allemagne et s'appelle Jennifer Wenisch

Son mari est d’après le quotidien Süddeutsche Zeitung,l’homme identifié comme Taha Sabah Noori Al-J. se trouverait dans la zone frontalière turco-irakienne.

Aucun commentaire: