Article épinglé

COVID et CRIMES

Valerie Bacot : quand la seule issue est le meurtre

 

Valerie Bacot

https://youtu.be/WPJs7M8DKVs

entre la mort ou la violence sexuelle infligees par son "mari" contre ses enfants et elle , et le meurtre, elle a réagi par le meurtre, seule issue laissée par l'indifférence des institutions et de l'entourage




Livre de Valerie Bacot



27:34

que pour la reconstitution il ya eu quelque chose qui m'a vraiment choquée

27:39

et que mon fils m'a dit longtemps après pour pas que ça ça m'énerve mais j'avoue

27:44

que ça m'énerve toujours autant c'est que je me demande constitution qui était un endroit

27:50

horrible pour nous parce que c'est de refaire ces choses là c'est horrible on

27:56

fait déjà tout pour essayer d'y enlever dans sa tête et qu'on n'y arrive pas on vit avec il fallait tout refaire au même

28:02

endroit les mêmes choses et tout ces théories et les gendarmes ont dit à mon fils assez bien chez vous parce que on

28:09

avait un restaurant à côté et on avait le dessert et la peep après de dire ça à

28:15

mes enfants le jour de la reconstitution mais c'est une honte

Aucun commentaire: