Article épinglé

COVID et CRIMES

Propos d'un terroriste à sa mère

 


" Maman je suis au Kibboutz, Maman j'en ai tué dix de mes mains, Maman je suis un héros "


Ecoutez cette video ..

je ne sais pas ce que Israel doit ou ne doit pas faire , peut ou ne peut pas faire, pour proteger sa population,

( je prefere la maniere dont Wladimir Poutine a réglé la guerre en Tchétchénie à la manière dont les Alliés aux USA l'ont réglée en Allemagne et au Japon, mais .. qu'est ce qui est concretement possible aujourd'hui dans le minuscule Etat d'Israel et la mince ville de Gaza ... ?)

mais ce que je sais, c'est ceux qui pretendent le lui dire, doivent dire aussi comment on se protege de terroristes capables de dire fierement a leur mere qu'ils ont assassiné froidement de leur mains des civils et de meres capables de s' en réjouir,

avant d'accuser Israel de "vengeance" comme le fait l'ancien ministre Villepin, il faudrait repondre a cette question et vivre en Israel en s'affichant juif !

Et ce que je sais aussi est qu'il faut savoir pourquoi de telles idées existent dans l'esprit de ces musulmans, parce que les textes de l'islam ne s'enseignent pas tous seuls aux personnes, les livres ne sautent pas des étageres pour dire aux enfants : lis moi ... 

Il faut des imprimeurs, des enseignants, des etudes, il faut des investissements financiers, et il n'y a pas d'investisseurs si il n'y a pas soit de perspective de profit soit d'une foi profonde dans certains cas

et ce que je sais aussi, c'est que non, l'occident ne donne pas raison au plus faible, l'occident ne fait que se donner cette idee comme pretexte à ses choix, 

en realité, l'occident s'aligne sur le plus fort, et le camp le plus sur un certain plan, est la "oumma" qui possede les sources d'energie dont l'occident a un besoin vital, 

tout le reste est fables pour enfants



Aucun commentaire: