Article épinglé

COVID et CRIMES

Interdit de savoir, interdit de comprendre : l'obscurantisme !



L'ouvrage Dialogue sur les deux grands systèmes du monde demandé à Galilée par le Pape Urbain VIII vers 1620 et publié en 1632.





Phases de la lune dessinées par Galilée en 1616.












Les Lumières ont été un mouvement disant " Sapere aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement ! Voilà la devise des Lumières.".

Depuis les démelés de Galilée avec l' Eglise, il était au moins entendu, qu'avant et pour "entendre" et comprendre, il fallait SAVOIR.

Or voici qu'il redevient interdit de SAVOIR, sous peine d'être soupçonné d'être raciste, sous peine d'être accusé de "dévier de la ligne", de "se rapprocher de ..." la droite, les cathos ou autres abominations sur terre, même si en l'occurence, tout ce que l'on répète c'est ce qui EST, écrit, dit, la réalité constatable quoi.
Mais pour les nouveaux inquisiteurs :
- Si la droite ou les cathos disent une réalité, la dire aussi c'est être récupéré et dévier de la ligne. - Et si on persiste, alors là, c'est bien la preuve que l'on est raciste.

La réponse devrait se résumer en un mot : MERDE. MERDE à tous ces ignorants crasses qui se croient permis de faire des procès d'intention à ceux qui s'informent.
Des ignorants crasses, qui sont infoutus de donner le moindre critère pertinent pour distinguer ce qu'ils affirment être deux théories différentes, mais qui se permettent cependant d'accuser ceux qui ne partagent leur avis sur la prétendu distinction de ces théories, de "racistes" ou d'"essentialistes".
Des ignorants crasses, qui sont incapables de rien connaître ni comprendre au droit musulman, pas plus qu'a NOTRE DROIT, mais qui se permettent d'affirmer qu'ils n'ont aucun doute sur leur contenu et que celui ci est "évident".

Leur seul argument "frappant" est leur arrogance, et leur agressivité, leur acharnement à diaboliser ceux qui ne partagent pas leurs vues. Diffamer, diffamer, il en restera toujours quelque chose. Accuser absurdement les uns de terrorisme, là où cette accusation n'apporte rien à la compréhension, accuser à répétition les autres de racisme, alors même qu'ils se battent pour défendre notre droit, notre refus des discriminations et des assassinats au nom de l'intolérance religieuse !
"Sapere aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement ! Voilà la devise des Lumières."

"Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 :
Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que leurs actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous."
L'islam est un droit issu de dieu proclamant, par des paroles CLAIRES et sacrées, l'EXACTE INVERSE, le REFUS, des "droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme".
Il n'existe à ce jour aucune explication crédible que l'on pourrait nommer "islam modéré" et qui permettrait de résoudre l'opposition logique entre les paroles CLAIRES d'un dieu du coran et nos "droits naturels, inaliénables et sacrés".
Avoir le courage de se servir de son propre entendement : ... voilà tout le mal que nous voulons, autant à nos concitoyen-nes non-musulmans que musulmans : qu'ils apprennent le droit musulman et le juge en AYANT LE COURAGE DE COMPRENDRE CE QU'ILS LISENT !

Comme dit le COURAGEUX Père Samuel : " Il faut dire la vérité !" " La vérité est sainte, proclamez la !" " L'islam c'est la dictature !"