Article épinglé

COVID et CRIMES

l'islam contre les droits des femmes

J'ai un collègue professeur d'allemand qui dit à qui veut l'entendre : je déteste la culture allemande, leur bouffe , leurs traditions. Je préfère mille fois l'italie et l'italien." Cela est accepté , c'est sa liberté de penser . Pour l'arabe et l'islam, émettre la moindre critique est assimilé à du racisme. Un responsable des langues me disait : "pour nous l'arabe et l'hébreu sont vraiment des langues "explosives". L'accusation d'antisémitisme ou de racisme est là , prête à être brandie au moindre problème. Pourquoi n'enseignez-vous pas le serbo-croate ?"

Ce qu'il disait est tout à fait juste quand on voit le mauvais procès qui est fait à la droite en France soupçonnée d'être raciste et antisémite. Si je lis les articles de la gauche "P..." , on s'aperçoit qu'il faudrait aimer les musulmans pour échapper à cette accusation de racisme Mais diantre ! les C... sont devenues chrétiennes.
Pourquoi devrions-nous aimer les musulmans ? Je n'aime pas plus les musulmans que je n'incite à la haine contre eux : ce sont leurs textes que je dénonce.

Si les textes sont méchants pour les non musulmans , je ne vais pas changer ces textes pour que les musulmans s'intègrent plus facilement. Je ne vais pas m'interdire de parler du génocide arménien...pour ne pas salir aux yeux de l'opinion l'image des Turcs. Certes les Turcs paraîtront peut-être moins aimables mais pense t-on à tous ces Arméniens qui ont payé le prix fort.

La gauche "p...iste" fait preuve d'une totale indulgence quand il s'agit des musulmans , et une sévérité extrême quand il s'agit des cathos traditionnels.
Les musulmans ont décidé de construire le maximum de mosquées . Pour la gauche c'est totalement normal, ce n'est que l'expression de la liberté de culte. Seulement ce n'est pas neutre. Dans l'esprit des pieux croyants islamiser le sol français, c'est rendre la France , insensiblement, terre d'islam. Et la voltairienne que je suis en est bouleversée.
Rechristianiser le pays semblerait à cette chère gauche , totalement absurde.

Ces féministes sont sans doute à fond pour le mariage homosexuel, pour la défense des droits des femmes , contre l'obscurantisme religieux etc..etc..
Mais alors ne pas connaître le contenu de l'islam qui est la négation même de ce que cette gauche laïque défend , c'est ahurissant.
Je comprends que le Père Samuel soit atterré par la naïveté et l'ignorance des Européens.

Et ce qui est ahurissant c'est que des musulmans malins ont trouvé dans cette gauche un appui : alors ils ont décidé de servir à ces ignorants ce qu'ils aiment - droits des femmes : l'islam a toujours respecté les femmes, le prophète les aimait et les respectait etc... etc.. - droits de l'homme : l'islam a vraiment compris le véritable sens des droits de l'homme ( musulman croyant.)

Quand ces musulmans éclairés, tellement aimés par nos féministes gauchistes vont faire des conférences dans leur propre pays , c'est un échec total, le bide. Et les musulmans de ces pays disent : "Mais ils sont fous ces Français ; ils ne s'aperçoivent donc pas que les musulmans qu'ils sanctifient .... ne connaissent rien sur le sujet.
Car l'islamologie cela ne s'invente pas. Ce n'est pas la religion musulmane pratiquée à la maison par le grand-père qui respectait sa femme et sa fille . C'est une science sur laquelle des Laoust , des Blachère ont passé des années : ce sont des textes de fiqh analysés, des traductions effectuées.
Franchement je me dis que si ces anciens "orientalistes" revenaient ils auraient une apoplexie.

Charles de Foucauld serait appelé par la police pour avoir parlé du danger que constituait l'islam ..en pays de tradition chrétienne si les musulmans se sentaient libres de pratiquer pleinement leur religion. Charles de Foucauld pensait à la conversion au christianisme.comme solution. Charles !! Il suffit de s'en tenir à une laïcité intransigeante. L'espace public doit rester neutre. LA RELIGION EST DU DOMAINE PRIVE.

Pour Libertyvox Anne Marie Delcambre

___________________________________________________________________

Ma réponse à Anne Marie Delcambre sur Libertyvox :


c'est grotesque, mais c'est ainsi.

La gauche est largement tombée dans la pensée magique, " à chacun selon ses besoins", chouchoutons et babysittons la population, ce que certains ( qui m'enervent mais qui n'ont pas entièrement tort, appellent la "maternisation" de la societe) :
bien sur que si Mme Delcambre, puisque les musulmans ont besoin que l'on dise que leurs textes sont autres, pour s'intégrer, c'est cela que vous devriez dire,
et si vous ne le dites pas, si vous persistez à dire des choses qui peuvent les heurter, leur faire de la peine, des choses qui peuvent amener des esprits faibles à quelque colère contre eux, ( et ne prétendez pas que ces esprits faibles devraient se faire un devoir de réfléchir aux descriptions des textes que vous faites avant de se laisser aller à des sentiments négatifs - ces esprits faibles là aussi il faut les materner, se mettre à leur portée),
alors c'est bien la preuve que vous n'auriez cure de pousser des esprits faibles - (qui vont faire des déductions haineuses de vos propos, quand bien meme vous mettriez explicitement en garde contre l'aberration de telles conclusions ) à de la haine : NON il ne faut pas trop dire que les turcs ont commis le génocide, que l'islam a des textes permettant des tueries de tribus entières, c'est vilain, cela ne tient pas compte de la faiblesse d'esprit des humains et de leur sensibilité.

Voilà le raisonnement débile que tient une partie de la gauche, et au nom duquel, elle va utiliser les lois antiracistes pour faire taire ceux qui disent la vérité, quand bien meme elle tuerait ainsi la démocratie. Car ce que les étourneaux gauches oublient dans l'affaire, c'est que la démocratie n'existe pas sans une exigence de vérité et de raison, qu'elle est le contraire du maternage de citoyens infantiles.
Le maternage de populations infantiles, à qui on ne dit que ce qu'elles "peuvent" entendre sans devenir stressées ou violentes, cela a un nom, cela s'appelle la dictature, que ce soit par une nomenklatura ou par un roi.

Je trouve essentiel le travail que vous faites ici de divulgation du savoir, et je tiens à le dire, un travail essentiel pour la DEMOCRATIE, essentiel pour les droits des femmes, et de tout le monde.
Je me contrefous que certaines personnes de gauche, qui ont la vision stupide et DANGEREUSE que je viens de décrire ci dessus, voient que j'écris ici, par rapport à vos écrits et quelques autres. Celles et ceux qui critiquent vos écrits en les déformant sont de mauvaise foi et je n'ai pas d'"amis" parmi les gens "de mauvaise foi". Je peux avoir pour amis des gens qui ont un avis opposé au mien, avec qui nous n'avons pas le temps surtout de débattre au fond des choses et de lire les mêmes livres pour étudier à fond, mais des gens de mauvaise foi, qui lancent des accusations fausses, ne sont pas "mes amis".
Ce que je veux dire en faisant cela, en écrivant ici, c'est qu'il est essentiel pour la démocratie, et les droits humains, de connaitre la vérité, de défendre le savoir, d'avoir une exigence élevée de rationalité, de reflexion, de maitrise de soi, et que le travail que vous faites de divulgation de la connaissance sur la doctrine de référence d'un milliard de personne, est essentiel, et que je vous approuve à 100% de le faire comme vous le faites, c'est à dire en parlant des textes, et en rappelant l'évidence qu'un texte n'est pas un être humain, pas une population.

___________________________________________________________

PS : lu sur Libertyvox :

"Daniel Pipes m'appelle la "Wafa Sultan" française. Cela me flatte car elle parle magnifiquement l'arabe sur la chaîne "Al-jazîra" et elle est très éloquente et véhémente.
... je ne trouve pas chez lui cette haine violente que je sens dans l'attitude de certains "islamo-résistants". Cela me gêne car ce que je fais dans mon livre c'est un constat. Ce n'est pas une introduction à une exécution de l'islam. "

" Que je sache personne ne peut ouvrir le cerveau de chaque croyant et savoir s'il interprète les textes dans le sens littéral ou s'il s'en éloigne, par humanisme. "

Anne-Marie Delcambre