Article épinglé

COVID et CRIMES

Inceste et homophobie : réponse à un article répugnant de Bertrand du Boullay



Inceste et homophobie : réponse à un article répugnant de Bertrand du Boullay


Quand il traine sur internet des écrits aussi menteurs, dénaturateurs, que répugnants et dangereux, il faut y répondre et plutôt deux fois qu'une.

Je combats  la violence incestuelle depuis toujours, je suis également opposée à la polygamie, même si dans certains cas particuliers elle n'est pas une violence contrainte ( voir par exemple les livres de Claude Njiké -  Bergeret ).

En aucun cas je n'accepte les discours qui légitiment ces violences terribles !

Il est minable de me faire passer pour une conne confondant des choses qui n'ont rien à voir, mais il est surtout toujours dangereux et ignoble de faire croire qu'en quoi que ce soit, je défendrais une violence terrible comme l'est l'inceste. 

Je ne peux pas connaitre avec certitude les motifs exacts de Bertrand du Boullay, mais à première vue  je n'en vois pas d'autre que de se valoriser à mes dépens, attitude minable, mais le pire est de le faire en donnant du poids indirectement à une opinion terriblement grave : là est l'aspect répugnant et inexcusable de son article.

Ce qu'il affirme de mes propos comme une vérité, est totalement faux, totalement contraire à la réalité, dénature totalement le sens de mes propos. Ce qu'il affirme de mes propos n'a aucun rapport avec mes propos réel. C'en est tout l'inverse. 

En aucun cas je n'assimile une critique de l'inceste et la polygamie à de l'homophobie.

Je ne peux pas croire que l'on soit de bonne foi en prétendant comprendre mes écrits ainsi, lorsque l'on a deux sous d'intelligence. 

Voici le début de l'article honteux de Bertrand Du Boullay   ( http://www.bvoltaire.fr/en-reponse-a-une-tribune-de-elisseievna/ )  : 

" Élise Elisseievna assimilait ici, le 22 mars, toute critique de la polygamie ou de l’inceste – telles celles émises par le cardinal Barbarin ou Marion Maréchal-Le Pen – à une homophobie larvée ou affirmée ; laquelle ferait dire que les « les gay s’enculent… [qu’]ils sont des pervers, des malades… enclins à la violence ».
On aura beau chercher dans les écrits ou interviews des précités, on n’y trouvera pas telles pensées manquant de toute charité. Quant à réprouver la polygamie ou l’inceste, ce n’est en l’espèce que valoriser des mœurs sanctionnées par la morale et la loi de notre société."
Ces paragraphes sont un mensonge, une dénaturation, donc pour moi une diffamation pure et simple.


Aucun commentaire: