le nouveau verbe " genrer " est une marque de l'adhesion à l'idee que le " genre " serait un concept clair, et encourage a croire que seul la référence à la représentation de soi est permise et que la référence à la réalité biologique sexuelle serait " essentialiste" soit "fasciste" :
à l'évidence je refuse l'emploi de ce verbe,
lorsque l'on demande à quelqu'un comment il ou elle souhaite être appelé, il est normal de dire : préférez vous être appelé au féminin ou au masculin ?
Bravo à Clémence pour son témoignage très utile.
Une femme physiquement un peu intersexe (pilosité ...) est prise pour une personne mentalement transsexuelle , et est victime de transphobie.
Non à la transphobie !
Halte à l'ignorance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire