Article épinglé

COVID et CRIMES

Intersexes : cad personnes nés physiquement avec des caracteristiques biologiques intermediaires entre les deux sexes

 

le nouveau verbe " genrer " est une marque de l'adhesion à l'idee que le " genre " serait un concept clair, et encourage a croire que seul la référence à la représentation de soi est permise et que la référence à la réalité biologique sexuelle serait " essentialiste" soit "fasciste" :

à l'évidence je refuse l'emploi de ce verbe, 

lorsque l'on demande à quelqu'un comment il ou elle souhaite être appelé, il est normal de dire : préférez vous être appelé au féminin ou au masculin ?

Bravo à Clémence pour son témoignage très utile.

Une femme physiquement un peu intersexe (pilosité ...) est prise pour une personne mentalement transsexuelle , et est victime de transphobie. 

Non à la transphobie !

Halte à l'ignorance.



Aucun commentaire: