La Gauche déserte, la Gauche collabore ....


La raison pour laquelle Riposte et d'autres gens de gauche ou feministes sont venus à cette manifestation réunissant des gens qui ont la meme idee sur le danger de la montée de la charia en Europe, c'est que la gauche ne fait rien de rien, pire elle agit contre ceux qui s'opposent à cet opium du peuple, elle dissuade ceux qui veulent se joindre aux opposants :

il fallait secouer l'opinion en disant : là il se passe des choses réelles, dont on peut faire la meme analyse des lors que l'on veut bien les regarder en face, quelque soient les opinions que l'on ait par ailleurs sur d'autres sujets.

Le chantage des leaders de la gauche disant qu'il ne faut pas pouvoir etre accusé de" ressembler" à des nationalistes devient abject quand il est fait par des gens qui pour des raisons electoralistes, se laissent corrompre par les militants islamiques, parce qu'ils comptent sur les voix marginales des musulmans qui les feront elire.

Si la gauche ne veut pas que la lutte contre la charia soit récupérée par la droite, il suffirait qu'elle la mène cette lutte !

Riposte laique a lancé l'idée d'un apéro rue Myrrha pour protester contre la violation de la loi. Toute la gauche aurait du répondre présent. Elle n'a fait que répondre "puanteur".

Lire l'article ci dessous dans "Rue 89" :


Rue 89et JY Camus, tordant désespérement les propos des participants ou de Wilders pour y trouver du racisme là où il n'y en a aucun ... ils sont vraiment pathétiques .
Leurs raisonnements qui tournent en rond sont de plus en plus ridicules : pour eux Wilders est d'extreme droite parce que anti-islam, et .. la preuve que son anti-islam est raciste c'est ... qu'il serait d'extreme droite ...
Vraiment pathétique !

On est vraiment dans du Orwel, et l'inversion totale des notions.

Dénoncer l'islam et ses discriminations et ses appels à la violence, c'est être contre les discriminations et contre la violence,
l'islam est une doctrine et pas une race, l'islam n'est pas génétique et c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique !

Ceux qui utilisent l'islam comme prétexte ou justification à leur attitude de conquérant et de domination sont des impérialistes, et non pas ceux qui dénoncent leurs menées, leurs subversions, et leurs actions de combat.
Ceux qui dénoncent ou accusent les opposants à l’islam sont des collaborateurs et des délateurs, complices des militants de l’islam les plus radicaux.
Dénoncer l'islam, et ses aspects fascistes est utile à tout le monde, musulmans compris ( et pas pour sauver leur âme, mais pour sauver leur peau !)

http://www.rue89.com/2010/06/19/riposte-laique-qui-sont-les-organisateurs-de-lapero-pinard-155483

Aucun commentaire: