Article épinglé

COVID et CRIMES

MISE AU POINT




MISE AU POINT

Réponse à ceux qui s’amusent à me SALIR, de manière infecte aux yeux du public …

Je me fais régulièrement insulter par des menteurs ou des stipendiés qui me taxent de racisme sous forme d’islamophobie, soit au sens compris par le public, de haine contre les personnes dites ou se disant musulmanes :

cette imputation est une infamie, une dégueulasserie puante de premier ordre, leur M … qu’îls déversent sur moi mais qui est la leur propre, leur propre ORDURE INFECTE.

Ils sont des MENTEURS et pour beaucoup des corrompus agissant par intérêt financier direct ou indirect, car j’ai toujours, en abordant le sujet de l’islam, affirmé clairement non seulement le slogan «  ni intégrisme ni racisme » mais de plus étant donné que l’islam n’est pas une race ou une ethnie particulière mais une religion, j’ai toujours aussi dit que les musulman-e-s sont nos «  frères humains » - ou sœurs,

De plus, étant donné l’ambiguité de ce terme d’islamophobie, j’ai toujours refusé de l’utiliser autrement que pour en dénoncer l’ambiguité, et j’ai toujours exposé que je suis opposé à la doctrine de l’islam, et également et pour les mêmes principes moraux, à la haine envers les personnes musulmanes,

Par conséquent, étant donné qu’affubler une personne d’un terme qu’elle a toujours réfuté est une injure, me qualifier d’islamophobe est une pure insulte, délibérée de la part de ceux qui prétendent avoir lu mes articles, et mentent ainsi délibérément sur leur contenu.

Je suis tout à fait d’accord pour envisager une critique de mes textes, mais leur dénaturation totale, des « interprétations » prétendant les reformuler en leur donnant un sens opposé à ce que j’ai toujours affirmé, sont pure DIFFAMATION, odieuse et répugnante calomnie.

Des militants dont les officines sont subventionnées pour détecter et dénoncer des racistes ou des journalistes dont le fond de commerce est le même objet, qui pour cela INVENTENT des propos jamais tenus ou des sens totalement opposés à tout ce qu’a écrit un auteur, sont des escrocs et rien d’autre, et pour certains des timbrés malades de haine et de destructivité.

Malheureusement il y a bien évidemment un public pour cela …

L’antiracisme ne peut être fondé que sur l’idée de respect de la, de toute, personne humaine, il ne peut être servi par des méthodes jouant sur le défoulement haineux ou  sur le mensonge éhonté contre des auteurs.

Aucun commentaire: