Article épinglé

COVID et CRIMES

Soutien à Majid Oukacha




Majid Oukacha, auteur d' " Il était une foi, l'islam " a fait appel à la Justice, à la suite de nombreuses menaces de mort, et sans réaction jusqu'à présent.

Livre Libre : Il était une foi l’Islam avec Majid Oukacha (07/04/2016) from TV Libertés on Vimeo.
Soutenez le, au moins en achetant son livre et en en parlant autour de vous.

Majid Oukacha est cible, comme le fut il y a quelques années la courageuse Anne-Marie Delcambre, qui pourtant passait sa vie avec une majorité d'élèves musulmans qu'elle savait ne pas blesser ...



















Je soutiens totalement cet homme courageux, comme les autres personnes qui ont fait appel à l'Etat pour être soutenus contre des menaces et danger jusqu'à présent.


Un jour l'histoire de la politique française de compromission contemporaine, envers les désiratas des petrodollars à qui " on ne peut rien refuser " selon un de nos anciens présidents,

Qu'elle ne soit pas une nouvelle histoire de la collaboration par non protection ou la livraison de personne, une nouvelle histoire d'une presse Gringoire qui balance les noms et adresse, d'une justice qui ironise sur le fait que l'on n'ai pas déjà été pourchassé chez soi et dont certains semblent s'amuser à en laisser planer la menace.


.


Aucun commentaire: