Article épinglé

COVID et CRIMES

Gretha Thunberg



Je trouve sur facebook ce texte d'une internaute, avec lequel je suis entièrement d'accord : 

COUP DE GUEULE!!!!! Je n'en peux plus des attaques immondes, des insultes, et de la bêtise crasse sur cette jeune fille de 16 ans qu'est Greta Thunberg!!!! Je trouve honteux les remarques sur son visage, quand par bêtise, on ignore que les autistes ont du mal à reconnaître les émotions et ne connaissent pas nos codes pour les exprimer, et donc ne le font pas comme nous! Je trouve ignoble les insultes qui la font passer pour attardée mentale, alors que les asperger sont très intelligent! Je trouve immonde de ne faire d'elle que soit une marionnette manipulée, ou un tyran ignorant! Mais que l'on partage ou pas ses idées , ce qui m'écœure plus que tout , c'est que DES PARENTS, GRANDS PARENTS, ONCLES, TANTES, FRÈRES OU SŒURS PUISSENT CRACHER UNE TELLE HAINE SUR UNE ENFANT DE 16 ANS À PEINE, ET UNE ENFANT HANDICAPÉE EN PLUS! Vous feriez de même si elle était "normale"? Si c'était votre fille? Votre sœur? Ou votre voisine? Décidément, l'être humain me dégoûte un peu plus chaque jour ! "

Des jeunes sont soumis à des informations paniquantes, des jeunes paniquent, sont mis en scène, puis moqués ...
Et devant cette maltraitance grave, car le passage médiatique marquera leurs vies, quasiment pas de réaction protectrice, telle celle de l'auteure de ce texte ...
Vraiment effarant.


Thunberg en Fifi brin d'acier 


Aucun commentaire: