Article épinglé

COVID et CRIMES

L'ignoble complicité de ceux qui se targuent de ne pas combattre l'islam en tant que doctrine



J'écrivais il y a quelques jours, en trouvant cette nouvelle vidéo du Dr Wafa Sultan, les lignes qui suivent.

Aujourd'hui, à la suite d'une conversation avec un-e intellectuel-le à qui je propose une nouvelle fois des information, je suis de plus en plus horrifiée par le degré de MENSONGE DELIBERE DES INTELLECTUELS, lâches et escrocs, sur le sujet de l'islam, et LEUR CYNISME TOTAL dans l'humiliation et la persécution de ceux qui tentent d'expliquer les crimes commis au nom de l'islam et de les combattre pacifiquement en expliquant et réfutant cette doctrine.
Comme autrefois sur l'URSS, la Chine et leurs répressions, massacres de masse, terribles, contre leurs populations.

La GROSSIERETE de leurs mensonges, l'IMPUDENTE ASSERTIVITE de leur "pose", DOIT ETRE DENONCEE AVEC UNE VIGUEUR EQUIVALENTE.

Oyez, oyez, public, ON SE FOUT DE VOUS !  On vous trompe avec le plus grand cynisme.

Selon la loi coranique telle qu'elle résulte à l'évidence des textes reconnus par les savants de l'islam depuis la composition du corpus de ces textes, selon nombre d'imams, HAIR les non musulmans et tout particulièrement les juifs est un DEVOIR. Les tuer est normal, les massacrer est normal.

Alors,

Faux Connards et vrais Complices des assassins, que sont les "intellectuels " qui disent "  on ne critique pas la religion de quelqu'un ", " il ne faut pas s'en prendre à l'islam en tant que tel, car il y a des musulmans pacifiques ".
Comme si l'on contestait ce point, l'attitude pacifique de personnes, lorsque l'on explique une norme religieuse. Comme s'ils ignoraient la distinction entre la description d'une norme et la description de son application ou non.
Ils se FOUTENT de leur auditoire en prétendant le contraire.

Faux Connards et vrais Complices des assassins, que sont les "intellectuels" qui prétendent " inutile d'écouter les anti-islam, on sait bien ce qui se cache derrière leur discours et où ils veulent en venir ".
Comme s'ils ignoraient qu'il n'y a pas qu'une seule conclusion possible de la description d'une théories, mais de nombreuses déduction possible de sens diamétralement opposé.
Ils se FOUTENT de leur auditoire en prétendant le contraire.

Faux ignares et vrais Complices des assassins, que sont les "intellectuels" qui REFUSENT de lire les ouvrages sur l'islam, se targuent de leur "sainte ignorance laïque des religions" et prétendent que les masses s'enflammeraient contre les musulmans si elles entendaient des critiques de l'islam.
Comme s"ils ignoraient que l'on peut tout au contraire montrer la compassion que méritent les personnes dont les pays sont historiquement victimes du joug de cette loi et des bandits envahisseurs ou des traitres qui les ont imposés.
Ils se FOUTENT de leur auditoire en prétendant le contraire.

Tous ces gens, professionnels de l'information, qui se complaisent dans la connerie et l'ignorance, qui se targuent de la lecture d'écrits trompeurs tout en refusant de lire tous les ouvrages ( et d'abord les textes fondamentaux et les écrits les plus classiques et les écrits DE musulmans)  sont, de plus en plus évidemment, des Complices par INTERET, des prostituées de la basse espèce, mêlant la lâcheté et l'arrogance. ILS HAISSENT surtout tous ceux qui se mettent en travers de leurs petites minables ambitions, et TENTENT d'ENTRAINER Leur auditoire dans LEUR HAINE ABJECTE.

LA LOI ISLAMIQUE  ne prône pas que des actes condamnables, loin de là, c'est pourquoi aussi elle attire, des personnes sincères et "équilibrées". Mais elle est pathogène pour eux et elles aussi.

Car elle joue d'abord et principalement, sur les pires instincts, elle prône la haine et les violences dans certains cas et envers certaines personnes qu'elle rabaisse et discrimine, jusqu'à prôner leur extermination. De manière claire et depuis le début de son existence. Elle a été appliquée depuis le début et continue de l'être aujourd'hui par quantité de personnes, sans que cela soit une application mécanique puisque l'être humain n'est pas une mécanique, mais un être libre. Elle est appliquée contre des musulman-e-s et contre des non musulman-e-s. Elle est dans tous les cas, pour ces dispositions violentes, assassines, abominable et criminelle.

Le nier est un acte de Complicité et d'encouragement aux crimes commis par ceux qui pensent, sincèrement d'ailleurs pour quantité d'entre eux, devoir les commettre par ordre d'une divinité.



***

Je dédie ces vidéos à tous les insulteurs des antiislam pour qu'ils voient que nous aussi sommes plusieurs, de partout et en particulier de l'intérieur du monde conquis historiquement par les troupes de Mahomet et leurs successeurs. Le ridicule, l'immonde cupidité, l'immonde hypocrisie, la répugnante hargne et haine de ces lâches et veules insulteurs d'antiislam, qui préfèrent simplement : "tous sauf manquer de pétrole"  et dont le défoulement favori est de se défouler contre ceux qui n'acceptent pas que l'on tue, torture, viole ...

 1

 2 حوار مع الدكتورة وفاء سلطان...بث مشترك مع قناة اجهر

 

3

 Peut-on réformer l'islam


هل يمكن إصلاح الإسلام؟ مع حامد عبد الصمد وفاء سلطان والأخ رشيد


 

4

كلمة رائعة للدكتورة وفاء سلطان




4


5


Aucun commentaire: