Article épinglé

COVID et CRIMES

Riposte laïque contre moi



Le journal Riposte laique s'est mis à se servir de moi d'une manière immonde et dégoutante, après une longue évolution de la tendance " alliance féminisme et laicité " vers le machisme crade et les caricatures lyncheuses.

Ce journal s'est servi de moi pour un amusement offert à ses lecteurs : jouons à se défouler contre une lesbienne féministe, qu'est ce qu'on se marre ... Bien sur, je suis bien d'accord, leur cible a commis des actes que je qualifie pour ma part de criminels au sens moral et , je le pense mais la justice n'a pas examiné ce point, délictuels au sens pénal. Mais ce n'est pas une raison pour réduire tout à du rire gras et pour m'utiliser dans l'affaire, avec le plus grand mépris, la plus grande négligence envers moi. Tout ceci est criminel moralement aussi et répugnant.

Riposte laique finit par confondre le moyen : l'ecriture, la publicité, avec le but : faire comprendre au public certains problemes dramatiques. Et en vient à se contrefoutre d'utiliser les gens au risque de causer des drames. A se demander s'ils croient encore à ce qu'ils racontent.



Aucun commentaire: