Slaves et esclaves


La politique migratoire devrait changer, si les citoyens actuels de l'Europe ne le décident pas, ils livreront leurs enfants à la police de la loi islamique, aux pilleurs qui s'estiment en droit de se servir chez l'ancien colonisateur, ils seront responsables des risques pris par les migrants durant leur voyage.

Si des Européens sont suffisamment crétins pour s'imaginer qu'il est rationnel de faire vivre les milliards d'africains et d'asiatiques sur la production agricole de terres européennes, alors que les terres d'afrique et d'asie sont gaspillées par des idéologies machistes natalistes ou expansionnistes et destructrices comme l'islam, alors peut être cela signifie-t-il que nous Européens sommes trop crétins pour survivre.

Notre génération doit sans doute sacrifier ses retraites pour protéger nos enfants. Le néo colonialisme qui consiste à tabler sur la misère, la guerre et l'oppression des femmes pour faire venir des migrants soit disant pour notre économie, doit cesser. Les européens doivent travailler aussi longtemps qu'il le faudra pour nourrir leurs enfants, sans immigration. La politique de migration doit cesser. Les frontières doivent être défendues par l'armée. L'expression publique unilatérale ( c'est à dire sans exposé contradictoire montrant la contradiction de la loi islamique avec nos principes humanistes d'origine biblique pour l'essentiel) de la doctrine islamique doit être traitée comme l'expression publique du nazisme : c'est à dire interdite.


Eastern European Slave Trade (Part I: The Capture) Eastern European Slave Trade (Part II: The Ottoman Slave Market) La politique migratoire devrait changer, si les citoyens actuels de l'Europe ne le décident pas, ils livreront leurs enfants à la police de la loi islamique, aux pilleurs qui s'estiment en droit de se servir chez l'ancien colonisateur, ils seront responsables des risques pris par les migrants durant leur voyage, si des Européens sont suffisamment crétins pour s'imaginer qu'il est rationnel de faire vivre les milliards d'africains et d'asiatiques sur la production agricole de terres européennes, alors que les terres d'afrique et d'asie sont gaspillées par des idéologies mchistes natalistes ou expansionnistes et destructrices comme l'islam, alors peut être cela signifie-t-il que nous Européens sommes trop crétins pour survivre.

 Documentaire israelien

ISLAM IN EUROPE AND USA

Aucun commentaire: