Un prisonnier d'opinion en Algérie : Slimane Bouhafs, président de la coordination de Saint Augustin des Chrétiens en Algérie

 Slimane Bouhafs, à gauche, devant le cimetière chrétien dévasté ...


Slimane Bouhafs est en prison, trois ans, condamné pour des propos contre l'islam, pour « offense à l’islam et au prophète ».
Comme et pire que Tommy Robinson, il risque sa vie en prison. 
Car tout musulman est autorisé selon la loi islamque à le tuer pour sa critique de la religion islamique.
Slimane Bouhafs est un ex-musulman converti au christianisme. 
Il tenait un blog, à lire absolument. 
Je me reconnais dans tous ses propos, tels que  je les ai lus sur son blog en 2016.

Des propos qui feraient qu'ici, les tribunaux français le condamneraient probablement pour incitation à la haine des musulmans, par la tenue de propos risquant de provoquer la peur et le rejet des musulmans, étant donné que manifestement la jurisprudence actuelle comprend la notion d'incitation à la haine des adeptes d'une religion, non pas de façon restrictive comme légitimation de l'idée de haïr une personne ou un groupe, mais de manière étendue (ce qui n'est pas constitutionnel) comme étant le fait de parler de faits risquant de provoquer la peur d'autres personnes ou groupe ou leur rejet par refus de l'immigration par exemple. 

Je relaterai donc ici ses points de vue, tels qu'ils apparaissent sur son blog depuis Noel 2015.
Il faut rappeler que Slimane Bouhafs est né d'une famille née dans un pays colonisé par les Arabes convertis à l'islam et soumis de force à l'islam, donc quand il parle de "musulmans" ce n'est pas parce qu'il haïrait ou voudrait haïr une population, une ethnie, mais parce qu'il désigne les personnes qui aujourd'hui croient aux idées prônées par le coran, parmi lesquelles il ne différencient pas plusieurs variantes d'idées parce que son expérience personnelle fait que ces distinctions n'ont pas joué dans son expérience, ou parce qu'il veut nous avertir de risques à propos desquels ces différences ne jouent pas : si nous faisons venir des immigrés musulmans en masse, parmi eux se trouveront des extrémistes qui risquent de profiter de la présence de nombre de musulmans pour se dissimuler.

25 décembre 2015
Joyeux Noel a tout les chretiens du monde entier, esperant que Jésus regagnera la terre de Saint Augustin 

25 décembre 2015
Le gouvernement Allemagne a trahit leurs peuples ainsi que tous les Européens, et actuellement l'Europe entière est dans le danger de l'slam et le danger des arabes.
1 Millions d'immigrés qui sont rentré l'Europe seront la destruction de l'europe d'ici à peine 5 ans, et il y aura de plus en plus d'immigrés non pour vivre en Europe mais avec le but d'anéantir l'Europe.
 
(...)
ON SE POSE LA QUESTION POURQUOI TOUT CES MIGRANTS NE REJOIGNENT PAS LE QATAR OU L'ARABIE SAOUDITE? qui sont dans le manque de travailleure et en appellent souvent !
Cela confirme que ces vague de migrants ont un but préci autre que par manque de travail , car si c'était le cas, le Qatar serait le mieux pour eux, ce dernier est un pays d'une langue arabe et d'une culture musulmane, donc on se demande si la France et Allemagne sont pas complice dans ce projet d'islamisations du territoire Européen !

Puis POURQUOI LE GOUVERNEMENT EUROPEEN N'ACCUEILLE PAS LES CHRETIENS DE LA SYRIE ? ALGERIE...OU AUTRE QUI VIVENT LA DISCRIMINATION TOTALE?
Même la presse et toute les sociétés d'Etat de l'Europe en particulier la France et l'Allemagne sont achetés par l'argent du Qatar et de l’Arabie Saoudite
(...)
Même les intégristes ont leurs visas et leurs nationalité française avec toute simplicité contrairement aux chrétiens qui en demandent malgré le danger de leurs présence!! 
On se demande ce que cet argent puisse acheté encore , en tout cas une destructions économique social et culturel de l'Europe,
(...) 
Espérons que la population se rendra compte de ces plans et réagira pour dire non a l'acceptation de touts ces migrants et leurs trouvé d'autre solutions. 

1er janvier 2016
Je rend hommage au peuples d' Israël qui un peuple de démocratie et de droit humains, à cause des attentats qui tue toujours des citoyens israéliens.
Je vous conseil de donner les armes de haute qualité pour le peuple pour qu’ il se défende contre le grand criminel et terroriste le président de la Turquie Erdogan, 

8 janvier2016
Lettre pour l'Union Europeenne et  les Etats Unis de l'Amérique :
je vous conseilel de ne pas faire confiance au majorité du peuple algérienne ( ...)
L'Algérie a traversé une période de richesse, pendant cela, son peuple a construit des mosquées et des écoles coranique au lieu de penser à ses enfans et de construire des usines et des bases économiques. 
Pendant cette période  j'ai écrit et manifesté contre le peuple mais il me répond que le pétrole est une richesse de dieu , il nous a donné pour qu'on ne travaille pas, on prie dieu seulement  et les autres peuple non musulmans  travaillent pour nous.
(...)

24 janvier 2016
L’alliance avec la Turquie est une alliance directe avec le terrorisme !!
On ne comprend plus la politique international, les USA qui font une alliance avec la Turquie est une honte historique que les populations futures payeront, 
(...)
Bravo a la Russie car malgré que sa politique ne me soit pas conforme, je trouve qu’elle a bien ciblé son ennemie, la Turquie…

28 février 2016

L’Algérie a vu une décennie noir qu’en ne peut décrire ou on a vu des assassinats cruels, là les algériens ont compri le danger des Islamistes …mais quelques années après l’Etat algérien a réussi à effacer ces années de la mémoire des Algériens

3 mars 2016
Je tiens a dénoncer un acte criminel a l'égard du civisme et du progrès pour toute l'humanité
Les pays du golf une fois encore veulent (...) financer une école coranique en Kabylie et empoisonner  tous les jeunes avec la religion arabe et islamiste et  terroriste qui a leur tour vont quitter la pays par faute de travail pour rejoindre l'Europe avec un esprit  islamique radicale qui va surement toucher la sécurité du monde civilisé en général.

15 mars 2016

Je tiens à vous faire connaître un hadith 'parole du prophète Mahomet' il a dit selon ce qu'on nous a rapport
***il viendrai le jour où je marcherai sur Rome et je la dominerai, 'non pas avec une armée de fantassins balaise ou une invasion, mais par les Romains eux mêmes***; 

On voit de plus en plus de flux migratoires de musulmans vers les pays qu'ils considèrent eux mêmes impies ou athées.
(....)  En quête de vie meilleure chez ceux qu'ils considèrent comme les futurs habitants de l'enfer, une fois arrivé en terre chrétienne, ils commencent leurs intégration sociale mais pas religieuse, car pour la religion leur prophète leur a ordonné de semer la parole d'Allah, cela en fondant des associations religieuse, construction de mosques etc...; 
(...) Que font les les politiques occidentale face à toute cette invasion bédouinne ? Ou bien alors eux aussi ils contribuent à réaliser les veux de ce fameux charlatan.

20 mars 2016
Abesslam, ce monstre a vécu parmi la communauté musulmane dans un cartier de Bruxelles en Belgique pendant 3 mois, ne me dites pas que ce n'est pas par la complicité de sa communauté en le cachant et en lui porter main forte, 
Pour ceux qui ne cessent de diférencier l'islam et le terrorisme. Voilà une belle preuve de compatibilité de ces deux termes de la même famille qui prouve aux européens de revoir les modalités de traitance envers les ennemis de l'humanité, car l'intégrisme religieux dans tout ces états est comme la mort : on nee la goute qu'une seule fois.


22 mars 2016

Lettre d'un chrétien algérien kabyle. Slimane bouhafs : en premier lieu je tiens avec mes sincères et profond sentiments, à vous présenter mes condoléances à toute la communauté internationale, et spécialement à la nation belge, suite aux événements qui se sont produits aujourd'hui à Bruxelles.
(...) Ils arrachent les vies humaines sous prétexte de semer la parole d'Allah et guider les gens vers la lumière, qu'il soient maudit eux, leur livre satané, et leur prophète ignorant. 
Voilà le résultat mes chers amis donner à la chose plus qu'elle mérite, 
l'islam et synonyme de terrorisme, et le terrorisme est synonyme d'Islam. 
Je vous conseille de chasser tout musulman d'Europe car ces gens là sont atteints d'une maladie incurable,,,,, je termine avec une belle citation d' Ataturk *** l'islam, cet idéologie absurde d'un bédouin immorale, est un cadavre pourri qui ne cesse de nous empoisonné la vie***

26 mars 2016

Lettre d'un chrétien de racine musulmane ,
L'Europe est en danger , les parties politiques et les gouvernement européens sont complices avec ces terroristes qui tuent chaque jours des citoyens innocents.
Ces autorités savent qu'il n'existe pas l'islam de paix ,mais malheureusement  ils ont été acheté par l'argent des pays de Golf . 
Moi meme j'ai ecrit un e-mail  au Président français  pour lui fournir des informations justes avec des preuves sur un réseau de trafic de passeport pour des intégristes islamistes financé par le parti politique el Hamas (avec la complicité de Qatar )   mais malheureusement il n'a pas répondu .
Un point à ajouter : ici en Algerie lorsqu'un chrétien demande un visa c'est difficile pour l'obtenir ,mais au contraire les intégristes obtiennent facilement leur visa.
Je peux dire qu'il y a plus de 3 millions de terroristes en Europe. Il y a même des cellules qui essayent de détruire le nucléaire pour effacer l'Europe entiere.
Je vous propose d'arrêter le regroupement familliae et la double nationalité.

9 avril 2016
Le peuple de Saint Augustin été détruit par les arabes islamiste terroristes .
Nous le peuple kabyle amazigh ,un peuple origine de l'Afrique du nord massacré et détruit par le colonial arabe islamique terroriste , un peuple chrétient protestant presque Éteint  sans que personne n'a osé protesté même le gouvernement américain qui prétend soutienne les droits de l'homme.

26 juin 2016

Encore un appel pour le peuple Européens.
Conquérir l'Europe, voilà le seul but des musulmans extrémistes, un projet que préparent les frère musulmans ces dernières année,
Un projet réussi, maintenant les Européens craignent entre la misère (chute économique) et le Terrorisme 
Ouvrez grand vous yeux , votre culture et vos traditions s'effacent , même l'art de la musique et la peinture ainsi que le cinéma sont touchés.
Aujourd'hui ils ne reculent devant rien, tout est à leurs faveurs, au nom de la laïcité qu'ils interdisent dans leurs propre pays et les droit de l'Homme, alors que des chrétiens Algériens est autre ne peuvent même pas pratiqué leurs croyances , en leurs propres pays ...
Je pense qu'il est temps de rappeler a vous enfants qui vous êtes et d'ou vous venez, leurs parler aussi de leurs croyance chrétienne. 
(...)
J'étais musulman, et je vous parle en connaissance de cause. je pense que cette doctrine du Djihad est plus ce que jamais menaçante envers vous sur tout les plans ! 
Soyez plus conscient , et limitez ces vague i'immigration et que vos responsables s'apprêtent a prendre les vrais décisions pour l'avenir de vos enfants , et l'histoire des générations avenir ! 


9 juillet 2016

APPEL à tout le peuple européen, américain, et toute conscience constructive...

La Russie n'est pas votre ennemie, ne la visez pas, faite a ce qu'elle ne soit pas votre cible , et celle de vos gouverneurs.
Aujourd'hui vous savez mieux que quiconque que le vrai danger n'est pas avec la Russie , car cette dernière est toujours là pour en discuter et bien souligner les points pour arriver a un accord qui arrangera tout le monde, chose qui ne peut jamais se faire avec les terroriste islamistes.
La politique d'Obama mise en place contre la Russie n'est nullement la solution.
Vous êtes tous arrivés au point où vous devez tous être armé, chaque individu, car des attaque surprise vous serons faites prochainement et des innocents perdrons la vie.
Car justement on parle d'un Islam de paix et de fraternité.
NON moi aujourd'hui je dénonce l'Islam point, car ce sont les versets écrits noir sur blanc du livre sacré de ce dernier qui incitent à tuer.
(...) Donc les musulmans sont des degrés d'agressivité, il y ceux qui sont a la mesure une , ou ils ne comprennent pas grand chose et préfère être discret, et d'autres qui dépend entièrement du Coran, ces derniers sont le terroriste qui s'explose en tuant des non musulman pour rendre service a leurs Dieu et rejoindre le paradis...
Ce phénomène à toujours existé mais ce qui me surprend le plus c'est que dernièrement , les musulmans modeste ici, une fois revenu de France ils deviennent fanatique et s'apprêtent a tout!!
C'est là que le plan de l'Arabie Saoudite , Qatar et Turquie est réussi ...
Aujourd'hui la France et l'Angleterre comportent plus de musulmans, pas parce que ces derniers ont la foi mais le but est toute autre chose : Envahir et Conquérir l'Europe, gagner la terre et que l'Islam régnera la-bas, ils sont là au nom de la liberté d'expression et des droits de l'Hommes à vous effacer une identité , et une culture ...
Maintenant je pense que c'est au peuple, chrétiens juifs non croyants, athée, de mesurer la situation et d'exiger des bonne initiative, surtout limiter le nombre de visa accordés, le regroupement familial, et surveiller hautement les librairie Islamistes et les mosqués ...
leurs idées sont plus dangereuses qu'une bombe nucléaire, temps d'internet , réseaux sociaux etc..

20 juillet2016

Lettre ouverte à tous les pays arabes ou Européens en tant que président de la coordination de Saint Augustin des chrétiens en Algérie.
Une première coordination de son genre dont le site et la page facebook seront lancés bientôt. 
Par ce message je tiens a rappeler que l'objectif principale de cette coordination c'est de rappeler les origines de ces terres Nord africaine qui ont était arabisées depuis l'arrivéer de la religion musulmane sous prétexte de la langue sacré du coran ! (...)
Des amoureux de la liberté et du pays, s'organisent ...

24 juillet 2016
La terre de Saint Augustin, envahit pas seulement par des destructeurs d'histoire mais d'effaceur de mémoire. 

Les cimetières chrétiens algériens ont presque partout en Algérie été détruits, leurs monuments volés du cimetière pour les utiliser dans des rajout à leurs maisons.
Cela est un phénomène que vivent les croyants chrétiens partout en Algérie mais aussi dans un village azemmour , Aokas à Bejaia , dont je porte des photos témoignages de ce massacre. 
Cette haine envers ces non musulmans est le produit du pouvoir lui même, dans toute ces mesures, il encourage ceci par une islamisation totalitaire de la majorité des secteurs socio-économique, et de la presse.


Aucun commentaire: