Victoire de Trump, victoire de la Paix, du moins on peut l'espérer


La classe politique "démocrate" est largement prostituée aux pétrodollars.
Trump se finance avec son propre argent.
On pourrait presque arrêter ici l'analyse.
Tout en découle.
Pute ou pas pute à l'islam, là est la question dans les démocraties actuelles.
Il n'y a rien d'autre à attendre des politiciens dépendant des pétrodollars ou du vote musulman. Sauf la mort.
Quels que soient les défauts des hommes et femmes politiques indépendants, ils ne peuvent être pire que la soumission à l'islam.


Trump annonce sa volonté de paix avec la Russie, alors que Clinton est financée par l'Arabie, assistée par une femme dont la famille appartient aux Frères musulmans et hait la Russie ...

Trump commence par rappeler le sort des vétérans ....

Avec lui la paix a une chance, avec Clinton elle n'en avait pas ...

La campagne d'intoxication haineuse contre la Russie apparaissait sur le même format exactement que les campagnes contre les pays arabes attaqués par les USA ....

Qui pouvait penser que les "latinos",  plus chrétiens que la moyenne, voudraient d'une candidate pro-islam ?... Qui pouvait penser que les blacks, esclavagisés par l'islam, le voudraient ?  Ils ont aussi voté pour Trump. Quant aux femmes, voir ci dessous le discours de Brigitte Gabriel.

Que pouvait-on penser d'une femme intellectuelle dont le mari profite d'une stagiaire pour du sexe version glauque et humiliante par dessus le marché : qu'a t elle dont dit à son mari durant toutes ces années pour qu'il agisse ainsi ?! une telle femme peut elle sérieusement passer pour défenseuse des droits des femmes ?! évidemment non.

Que fera Trump du pouvoir ? Autre question.








Aucun commentaire: