Article épinglé

COVID et CRIMES

Les prétendus laiques qui ne veulent pas que l'on "juge les religions" ...


Les prétendus laiques qui ne veulent pas que l'on "juge les religions" ...


Si vous étiez des VRAIS LAIQUES vous ne mettriez aucune doctrine à l'abri des JUGEMENTS DE VALEUR, et vous n'invoqueriez pas l'argument totalement à coté de la plaque de l'inquisition,

JE JUGE L'ISLAM, JE JUGE LE CHRISTIANISME, JE JUGE LE NAZISME, ETC : TOUTE DOCTRINE,.

Ceux qui ne le font pas ne sont que des laiques de pacotille, vénérant au fond le "sacré" de religions"

et ... en fait , étant surtout animés par la haine des idées de base chrétiennes et utilisant les autres religions comme prétexte pour l'écraser, la réalité en France est celle là, la réalité en France est la guéguerre FM contre Catho, guerre dont je n'ai rien à faire,

moi je combats LES DOCTRINES NAZIES, LES DOCTRINES QUI NE DONNENT PAS LA MEME VALEUR A TOUS LES ETRES HUMAINS, soit le nazisme, l'islam, certaines versions élitistes du christianisme (pour le coup vraiment déviées de la bible), le communisme de Lénine issue de la haine antifjuive de Marx et d'autres doctrines de massacres systematiques.

Vous et vos amis haissez le christianisme parce que vous etes des obsédés du cul, qui, c'est vrai, n'est pas franchement respecté par une doctrine assez teintée de méfiance envers la "chair", pour moi cette question est bien ridicule et secondaire par rapport aux questions de vie ou mort.

Aucun commentaire: