Article épinglé

COVID et CRIMES

Caroline Fourest a t elle contribué à pousser au suicide la fondatrice des Femen à 31 ans ?!


Livre à lire pour comprendre ce qui suit.



Il y a plusieurs années, j'ai parlé de la TORTURE MORALE que Caroline et sa clique font délibérément subir à des juifs, en le(s) exposant aux tueurs fanatiques musulmans, qui haïssent les juifs en général, et sont convaincus d'aller au paradis s'il tuent les ennemis de dieu, surtout des juifs.
Jamais elle n'a cessé de le faire et d'y inciter ses fans tout excitées de vivre le lynchage "civique" par procuration à travers son "action".

Alors que la fondatrice des Femen apprenant le suicide de l'autre fondatrice, l'artiste du groupe, à 31 ans, réagit en se reprochant de n'avoir pas été là,
Caroline se fend de textes pour accuser (- mais bon mais évidemment sans le formuler clairement ainsi - mais juste en parlant dans le meme tweet de diffamation, juste comme ça, au passage, allons voyons ... - )  un journaliste qui estime qu'elle a joué un rôle dans cette descente vers la mort de la jeune Femen.

Caroline me poursuit de sa hargne depuis que Anne Marie Delcambre l'a qualifiée de nul en islam sur le forum Libertyvox  ( sujet " Caroline Fourest, Caroline Brancher, la désinformation )  , sure de son pouvoir, sure de ses appuis politiques au plus haut niveau, sure d'etre assez maligne et influente pour obtenir n'importe quel témoignage détourné ou manipulé, dont elle se targue dans son livre sur Inna et ailleurs.
Caroline s'appuie sur des juifs, encore mieux ! pour en persécuter et salir, et l'aider à torturer moralement d'autres.

Elle est folle de hargne, parce qu'elle ne parvient pas à m'écrabouiller, pas assez à son gout, elle envoie dire de moi les plus ridicules mensonges, tout est bon, tant elle écume.
" Une Boule de Haine" m'a dit d'elle une personne fort savante et fort paisible, qui avait été abasourdie et horrifiée en la rencontrant.

On peut mourir d'angoisse Caroline, on peut faire mourir d'angoisse. Surtout des gens qui ont déjà , eux ou leurs proches, vécus les persécutions, et qui voient qu'on les désignent, aux assassins  d'aujourd'hui, aussi nazis que les nazis.
Mais tu n'en as cure.
Tu ne daignes même pas leur adresser la parole.

Visiblement, tu te fous complètement de faire mal, tu aimes ça.
Tu te fous qu'ils en crèvent ou risquent d'en crever ou soient tués à cause des informations que tu balances.

J'en suis sure depuis que je t'ai vue à l'oeuvre aux débuts de Prochoix, (contre des féministes pas contre des fachos !) , tu aimes la chasse à courre, tu aimes que les autres aient peur, tu aimes imaginer qu'ils seraient dans "la rage" comme toi, à ton niveau ...
Sans quoi tu cesserais tout de suite, sans quoi tu serais morte de honte.

Pour moi, ce que tu as fait endurer aux deux Femen fondatrices, a certainement contribué à la vision désespérée qui a menée la plus artiste, à la mort.

Ce que tu leur as dit, les deux fondatrices des Femen en ont témoigné, et tu t'es bien gardée de poursuivre le livre en diffamation, tu as voulu enterrer un peu plus les fondatrices Femen dans l'oubli et le silence.
Pour l'enterrement c'est réussi. Pour le silence, il semblerait que c'est la violence de trop cette fois, elle ne passera pas sous silence.

C'est horrible de se dire que ta cruauté mentale, ton cynisme, apparaissent maintenant à cause de cette mort, que tu ne peux plus te contenter d'accuser un juif de "fantasme", de m'accuser de "relever de la médecine" et d'accuser un journaliste de "délire", pour te débarrasser de tes critiques. C'est tragique. Mais à cause du geste de Oksana, d'autres personnes seront peut être à l'abri de tes ignominies et manigances.

Pour moi tu appartiens à l'espèce de journalistes qui ont poussé Bérégovoy à la mort - en se targuant d'informer le public, bien sur ... et puis en se racontant qu'ils n'y étaient pour rien ... : tu vas me faire un procès pour rappeler que Mitterrand les a traités, tous, de chiens ? Ou bien tu vas finir par t'interroger sur tes méthodes ?! Sur les prétextes que tu te donnes, mais surtout, que tu donnes à ceux qui croient que tu es un modèle à suivre, pour s'acharner sur des gens, pour s'enivrer de lynchage ?

Dans un billet trop rigolo, tu expliques que tu n'a pas porté plainte, parce que le livre de Olivier Goujon était " des enfantillages ". Ah oui, des enfantillages, les propos d'un metteur en scène qui estime que tu as mis en danger de mort, par un mensonge, les deux fondatrices des femen et que tu ne pouvais pas ne pas le savoir ? Oui, mais le journaliste a pris la précaution de demander un document signé de l'auteur  sur cet avis, et de recouper son information avec le témoignage de François Zimmeray, et de recueillir le témoignage des deux fondatrices sur les propos que tu leur as tenus ...
C'est embêtant, mieux valait tenter d'enterrer la chose .... Manqué ...

De la libre pensée aux féministes de Sciences-po, on en parle ...




















Par ailleurs, un lecteur m'a demandé si j'avais décidé de l'illustration de deux de mes articles par Riposte laique, montrant une féministe lesbienne affublée d'un nez en forme de sexe masculin.
Il s'agissait de Caroline.
La question m'a ulcérée.
Comment peut on imaginer que j'aurais décidé quelque chose d'aussi sexiste et crade ?!

Ce "quelque chose" a un nom : viol punitif, exhibitionnisme punitif, viol punitif par représentation.
Viol punitif par représentation contre une lesbienne
Il dit en clair : " T'aimes pas la  b ... , on t'en fout à la gueule ".

Crade.

Caroline est caricaturée dans un roman publié par RL, avec un jeu de mot sur son nom de famille, pour insister encore sur le "foutre" comme disait Sade.
Roman rappelé par RL dans un article illustré par une sculpture montant un homme affublé d'un sexe énorme dressé.

Cette fille est pour moi quelqu'un qui commet diverses infamies, des actes que moi je qualifierais d'incitation au meurtre par personne interposée, de mise en danger de mort par exposition a des tueurs , d'incitation au lynchage, des actes de cruauté mentale, qui le fait en toute impunité et cynisme étant donné ses appuis, qui le fait parce que à mon sens ( je ne vois pas comment on peut le faire autrement) elle jouit de le faire, encouragée par des groupies aussi perverses qu'elle, ou d'une cour prostituée attendant des rétributions de son "entregent", et ce qui est le plus grave :  qui fait ces actes CONTINUEMENT et PUBLIQUEMENT ou en le revendiquant et le JUSTIFIANT depuis des années, qui se permet depuis des années de clamer sans vergogne son bon droit d'agir ainsi, et de demander de"punir" ceux qui critiquent ces actions.

Pour autant, cette représentation me dégoûte aussi, elle n'est aucunement justifiée par ses actes infâmes, elle est une forme de viol mental, ni plus ni moins, bel et bien une forme de viol, dégueulasse : personne ne "mérite" cela, je met des guillemets tellement le mot même me parait incrogru, tellement imaginer cette forme de punition ( je suis contre les punitions de toute façon) est dégoûtant.

J'ai d'autres chat à fouetter que de m'occuper des illustrations de mes articles par les revues, et j'avais laissé tomber, mais la question de ce lecteur m'a ulcérée, et je ne veux qu'il y ait aucune ambiguïté : je ne suis pas d'accord du tout avec l'affichage de ces illustrations.  J'ai demandé à RL qu'elles soient retirées : la rédaction refuse. D'où la présente mise au point.






Aucun commentaire: