Article épinglé

COVID et CRIMES

L'islam est une doctrine fasciste et ses complices le sont



L'islam a des textes sacrés faisant l'apologie de la force, des armes, du viol de guerre, de la conquête, caractérisant des peuples entiers comme pervers et iniques, ce qui équivaut au regard des connaissances de l'époque à une vision de peuples entiers comme génétiquement mauvais.

Ses défenseurs, ses partisans peuvent être d'une grande variété, puisque la doctrine interdit et paralyse la pensée donc la pensée sur l'islam lui même, et donc nombre de ses adeptes n'ont pas la possibilité psychologique, au cours de leur vie, de réagir et de se poser des questions sur cette doctrine, puisque le terrorisme de l'islam est double : terrorisme social de la répression sociale, terrorisme mental de la peur de l'enfer.

Ses complices à proprement parler, ceux qui auraient la possibilité d'agir autrement ( ceux qui ne sont pas croyants et donc pas sous l'emprise de ses textes, ceux qui ne vivent pas sous une contrainte immédiate sociale ). sont des fascistes.

Ils ont le culot de se parer du titre d'antiracistes, alors qu'ils sont colonialistes, relativistes et méprisants pour les populations vivant sous l'islam,
Ils ont le culot de se parer de l'image de la résistance au racisme et au fascisme, alors qu'ils en sont les complices.
Ils ont le culot et l'ignominie de pousser leur public à la violence envers les personnes réellement courageuses qui encourent les peines prévues par la loi islamique.


Exemple : Constantine : les pogromeurs musulmans ne supportaient pas que leurs esclaves juifs soient libres grace à la colonisation française.


Aucun commentaire: