Article épinglé

COVID et CRIMES

Ulcérée par des représentations obscènes




Un lecteur m'a demandé si j'avais décidé de l'illustration de deux de mes articles par Riposte laique, montrant une féministe lesbienne affublée d'un nez en forme de sexe masculin.
Il s'agissait de Caroline Fourest.
La question m'a ulcérée.
Comment peut on imaginer que j'aurais décidé quelque chose d'aussi sexiste et crade ?!

Ce "quelque chose" a un nom : viol punitif, exhibitionnisme punitif, viol punitif par représentation.
Viol punitif par représentation contre une lesbienne
Il dit en clair : " T'aimes pas la  b ... , on t'en fout à la gueule ".

Crade.

Caroline est caricaturée dans un roman publié par RL, avec un jeu de mot sur son nom de famille, pour insister encore sur le "foutre" comme disait Sade.
Roman rappelé par RL dans un article illustré par une sculpture montant un homme affublé d'un sexe énorme dressé.

Quoiqu'il en soit des actes de Caroline cette représentation me dégoûte aussi, elle n'est aucunement justifiée par ses actes que j'estime des plus infâmes et répugnants, cette représentation est une forme de viol mental, ni plus ni moins, bel et bien une forme de viol, dégueulasse : personne ne "mérite" cela, je met des guillemets tellement le mot même me parait incrogru, tellement imaginer cette forme de punition ( je suis contre les punitions de toute façon) est dégoûtant.

J'ai d'autres chat à fouetter que de m'occuper des illustrations de mes articles par les revues, et j'avais laissé tomber, mais la question de ce lecteur m'a ulcérée, et je ne veux qu'il y ait aucune ambiguïté : je ne suis pas d'accord du tout avec l'affichage de ces illustrations. 

Aucun commentaire: