le droit d'être angélique ...


Souche Machine 21 Déc 2009

" Au fait, ce qui explique une certaine judéoirritabilité de la part de certains Françaises ou Français non judéophobes et vis-à-vis d'un Tout-Paris idéologique depuis mai 1968, c'est l'absence depuis trente ans de hauts-parleurs juifs français pro-armée française, pro-terroir français, pro-identitée française, pro-patrimoine Clovis et Francs etc., alors que paralllèment, durant ces mêmes décennies ces citoyens ont au-contraire entendu la révolte et le renvoi grandiloquent vers "les heures les plus sombres", de la part de toutes les personnes médiatiques et politiques juives (dsk, bhl, dray, attal, fabius, cohn-b, gluck & co.) qui, systématiquement prennaient parti contre toute voix sus-nommée et ont été de véritables complices idéologiques d'un nombre certains de meurtres, viols, agressions, vols, incendies, émeutes, fraudes, escroqueries etc. du continent Afrique envahisseur contre l'espace public et le système administratif et fiscal des femmes et des hommes Français, nourris à la "tolérance" et à l'"antiracisme" à sens unique (puisque le simple fait d'exprimer de ne pas être attiré par le patrimoine afro-oriental aurait fait reconstruire des camps d'extermination...), jusqu'à ce que Ilan Halimi rende ces "Justes" plus nuancés.
Or, ce qu'il faut expliquer, c'est d'une part que des Français juifs ont autant eu le droit d'être cons, angéliques que n'importe quel autres compatriotes de la gôôôche et leur descendance juive ne les ont pas rendu davantage coupables que leurs compatriotes Français non-juifs. D'autre part, les Francais juifs patriotes (dits "beaufs" puisque civiques, humbles et de bon sens patriotiques) sont autant silencieux et sont restés autant naturellement bouches-bées que n'importe quel autre de leur compatriotes jusqu'aux émeutes historiques de 2005, qui signèrent l'irréversible réveil et reconquête. Tous ensemble! Lobby juif et fachos! :)))"

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=937&start=75


Voir aussi :
FEDERATION DES ANCIENS COMBATTANTS JUIFS DE FRANCE
Union des Engagés Volontaires et Anciens Combattants Juifs
Monument aux morts de Verdun, à Fleury-devant-Douaumont
Et en Allemagne : http://www.anciencombattant.com/article.cfm?id=106157
ps : il fut un temps où André Glucksmann tançait ses auditeurs juifs, en leur annonçant que leur silence face aux drames vécus par les tchètchènes aura des répercussions en retour sur eux ... certes, il n'est jamais bon de faire silence sur quelque drame que ce soit, mais alors pourquoi le silence sur les horreurs infligées par ces mêmes tchètchènes aux soldats russes, sur les jihadistes tchètchènes, pourquoi tancer les juifs pour ne pas s'occuper d'un drame pour lequel l'information était difficile à réunir, alors que de la part de ces mêmes tchètchènes on ne se souvient pas avoir entendu beaucoup de condoléances pour les attentats et bombardements contre les civils israeliens ...

Aucun commentaire: