Reconquista égale Shoah ?


Passagères du " Saint Louis " 1939

au moment où des intellectuels pétitionnent en se demandant si les musulmans d'europe ne devront pas bientôt porter une "étoile verte", rappelons leur cette évidence :
à supposer même que cela puisse arriver, les musulmans d'europe ne courraient pas le moindre risque car à la différence des juifs d'europe, tels ceux du paquebot Saint Louis, repoussés même des USA et du Canada en 1939, ils auraient plus de 50 Etats musulmans pour les recueillir ... 50 Etats dont la plupart persécutent les chrétiens et ont liquidé les juifs.





Doit il rester tabou de s’interroger sur la dangerosité pour la démocratie, pour les non musulmans, compte tenu de cette doctrine de mort, d’avoir une présence de musulmans en Europe,
sur la reconquête à réaliser,
sur le fait que des partisans de la charia aient le droit de vote,

faut il continuer à écouter leur odieux chantage à la comparaison avec les juifs, alors que les juifs des années 30
étaient et sont toujours un tout petit peuple dans le monde,
et une petite minorité en Europe,
qui n’avait aucune protection et ne pouvait menacer strictement personne,
contre qui les antisémites ont du inventer des faux ( "les protocoles des sages de sion") pour imposer l’idée qu’ils voudraient dominer le monde, (faux calomnieux toujours diffusés dans le monde musulman),

alors que les musulmans sont membres d’une "oumma" de plus d’un milliard de personne,
possédant plus de cinquantes Etats richissimes en énergie,
et que leur doctrine de conquête universelle, par le sabre entre autres, est exposée au vu et su de tous dans le coran et les "hadiths" ?

Ne doit on pas plutôt écouter tous ces "ex-musulmans", ou simplement toutes ces personnes nées dans des familles musulmans sans partager cette foi, (qui bien sur aiment leur famille), qui nous conjurent de défendre notre démocratie, tout comme le faisaient des résistant allemands tels Klaus Mann ( qui a combattu dans les armées alliées contre l’Allemagne) ou Marlène Dietrich,

car sans la démocratie, sans des pays LIBRES, ces esprits libres ( qui nous disent pour certains " à votre place, je m’expulserais de votre pays par mesure de sécurité" ou "je ne peux plus les voir - ces musulmans barbus ou voilées"), sont tout simplement menacés de mort par la loi islamique et n’auront nulle part où se réfugier si la démocratie tombe ou faiblit trop ici ...

TEXTES :
La terreur dans le Coran 8:60, 33:26, 8:12, 3:151, 8:67

8:60 Contre eux préparez vos forces au maximum de votre puissance, y compris des montures de guerre, pour frapper de terreur les ennemis, d'Allah et vos ennemis, et d'autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu'Allah connaît. Quoique vous dépensiez pour la cause d'Allah, vous sera remboursé, et vous ne serez pas traités injustement.

8:12 Souviens-toi que ton Seigneur inspira les anges (avec le message): "Je suis avec toi: Affermis les Croyants: Je vais instiller la terreur dans le coeur des Non-Croyants: Tranche-leur le cou et coupe-leur les doigts."

3:151 "Bientôt Nous placerons la terreur dans le coeur des Infidèles, parce qu'il ont adjoint des compagnons à Allah, ce pourquoi Il n'a envoyé aucune autorité: leur habitation sera le Feu: Et le mal est la maison des mécréants!"

33:26 "Et ceux du Peuple du Livre qui les ont aidés - Allah les a jetés à bas de leurs forteresses et a placé la terreur dans leurs coeurs. (Ainsi) tu as tué certains, et fait prisonniers d'autres."

("tu as tué certains": Spécifiquement plus de 600 hommes décapités en une seule occasion à Medine en 627)
Sirat Rasoul Allah, Ibn Ishaq :
"L'apôtre d'Allah emprisonna les Qurayza à Medine pendant que des tranchées étaient creusées place du marché. Ensute il fit venir les hommes et les fit décapiter de telle sorte qu'il tombaient dans les tranchées. Ils furent amenés en groupe, et parmi eux était Kab, le chef de la tribu. En nombre, ils atteignaient six ou sept cents, bien que certains affirment qu'ils étaient huit ou neuf cents. Tous furent éxécutés."

Coran 33:21 "Vous avez certainement dans le Messager d'Allah un beau modèle (de conduite) pour quiconque dont l'espoir est dans Allah et le Jour Final, et qui engage beaucoup dans l'Adoration d'Allah."

Coran 8:17 "Ce n'est pas vous qui les avez tués; C'était Allah: quand tu lança (la poussière), ce n'était pas ton acte, mais celui d'Allah: afin de tester les Croyants par un test gracieux de Lui: car Allah est Celui Qui entend et sait."

Sahih Bukhari Volume 4, Livre 52, Numéro 220:
Abu Huraira a narré:
L'Apôtre d'Allah a dit, "J'ai été envoyé avec les mots les plus courts porteurs des sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux par la terreur, et quand je dormais, les clés des trésors du monde me furent amenées et remises en main propre."
Abu Huraira a ajouté: L'Apôtre d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, le peuple, réclamez ces trésors.

autres textes coranique contenant des appels à la haine: les non-musulmans sont assimilés aux plus vils des animaux 8:55, 95:5, 98:6, à des singes: 2:65, 7:166, à des porcs 5:60, à des chiens 7:176, considérés comme "impurs" 9:28, "pervers" 3:110, et des appels au meurtre: 2:191-194, 9:5, 9:29, 4:89. la mort au combat est considérée comme un "martyre": 9:111.

Aucun commentaire: