Article épinglé

COVID et CRIMES

" Vous, vous êtes la bobo laïciste, par excellence ! Enjuivée et maçonnisée, Lgbtisée..."


" Laiciste, enjuivée, Lgbtisée .... droits humains humanisme .."

Ce commentateur m'a tout bien " située " : oui c'est tout à fait moi ... et même : je ne vois même pas où est le problème ...

Bon : Je reçois des commentaires que je ne publie pas : on comprend pourquoi en les lisant.
Mais ce serait trop dommage qu'ils soient oubliés tant ils sont comiques.


Les voici :



Ah c'est pour ça qu'il y a des références cachées à la pédophilie... Je comprends tout maintenant. http://www.topito.com/top-vices-caches-disney Car elle est permise par ta religion de merde de ton pedotalmudtube.onion. sur Bambi, un conte juif

"Les juifs sont une minuscule minorité, une minorité des décideurs. La quasi-totalité des décideurs, électeurs, consommateurs, soldats, sont soit chrétiens, soit athés, soit chinois, soit animistes, soit ... bref tout sauf juifs." Quand la cour suprème des États-Unis votaient la protection contsitutionnelle pour le "mariage gay", les juges de cette cour étaient neuf. Six catholiques, trois juifs. Quatre catholiques avaient des réserves minoritaires. Trois juifs et deux catholiques avaient pris la décision ensemble. La tante de Karl Marx était l'ancêtre de la compagnie Philips. Je note que vous avez omis les puissances économiques de votre énumération. Rothschild sont des Juifs. Pas mal de la nomenclature politique de l'Union Soviétique et des autres pays de l'Est (Ana Pauker en Roumanie, p ex) étaient des Juifs. Pas mal des entreprises de média ont des propritétaires soit Juifs soit de familles ex-juives. Goldwyn Meier. Bonnier en Suède. Et ensuite on à la mainmise juive et sur Discours complotiste déshonorant de la part d'un militant catholique ...


Vous, vous êtes la bobo laïciste, par excellence ! Enjuivée et maçonnisée, Lgbtisée... Non à la racaille bougnoule, mais non aussi aux valeurs judéo-maçonnes de la République. De plus, J'ai connu le milieu gué : c'est de la merde en barre, si uen barre peut représenter le phallus ! NON AUX PSEUDOS DROITS HUMAINS...NON A L HUMANISME...NON A LA FRANC MAÇONNERIE...tiens, je vous mets dans mes liens, rien que pour suivre vos péripéties... sur Kiss in versus LMPT
le 19/10/16










le 14/10/16

Aucun commentaire: